Posté(e) : 9 septembre 200816 a slt pose d'un puch bar chromé bien sur Joli mais... a quoi ca sert pour aller au Maroc sur les pistes et hors piste...? Plutot que d'y mettre des trucs qui ne servent à rien et qui sont lourds (donc plantage dans le sable)... t'as pas plutot prévu d'y mettre des vrai pneus? Parceque avec tes roues de brouette tu va pas aller loin! Si tu y va avec ces roues là il te faut prévoir une deuxieme roue de secours et au moins 2 chambres à air car tu va crever souvent. (prévoir aussi les démonte pneus, les obus, rustines et mêches) Un voyage comme celui là il faut des (vrai) pneus en bon état et pas des pneus route ainsi qu'une suspension en très bon état. T'as renforcé tes ressorts arrières? (c'est le minimum) Pour info: on fait plusieures centaines de kilometres sur de la piste caillouteuse avec des cailloux coupants à souhait... et on traverse l'Erg Chebbi du nord au sud (dans les dunes) et Chegaga d'est en ouest dans sa plus grande longueur... dans les dunes aussi. Les pneus et suspensions sont mis à très rude épreuve (je suis en KingSprings lourds + Koni raid et je prends deux amortos de secours (Koni)... au cas ou.) Sinon on m'a dit que tu avais 2 belles pelles! Tu t'entraine déjà? Autre chose: sur les dunes, des fois on négocie pas aussi bien qu'on le voudrais et on arrive en haut un peut vite... donc tout le bordel derriere doit etre très bien attaché. Si on fait le programme ... on va faire plus de 1200km sur pistes (et beaucoup en hors piste) de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres tu va y faire faire quoi bon après le PB chromer tu fait chromer les jantes et les pare-choc
Posté(e) : 9 septembre 200816 a slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres Bonjour, Je ne savais pas que l'on pouvais supprimer l'ECM, je croyais que c'est elle qui gérait tout. Amicalement Rodolphe
Posté(e) : 9 septembre 200816 a slt pose d'un puch bar chromé bien sur Joli mais... a quoi ca sert pour aller au Maroc sur les pistes et hors piste...? Plutot que d'y mettre des trucs qui ne servent à rien et qui sont lourds (donc plantage dans le sable)... t'as pas plutot prévu d'y mettre des vrai pneus? Parceque avec tes roues de brouette tu va pas aller loin! Si tu y va avec ces roues là il te faut prévoir une deuxieme roue de secours et au moins 2 chambres à air car tu va crever souvent. (prévoir aussi les démonte pneus, les obus, rustines et mêches) Un voyage comme celui là il faut des (vrai) pneus en bon état et pas des pneus route ainsi qu'une suspension en très bon état. T'as renforcé tes ressorts arrières? (c'est le minimum) Pour info: on fait plusieures centaines de kilometres sur de la piste caillouteuse avec des cailloux coupants à souhait... et on traverse l'Erg Chebbi du nord au sud (dans les dunes) et Chegaga d'est en ouest dans sa plus grande longueur... dans les dunes aussi. Les pneus et suspensions sont mis à très rude épreuve (je suis en KingSprings lourds + Koni raid et je prends deux amortos de secours (Koni)... au cas ou.) Sinon on m'a dit que tu avais 2 belles pelles! Tu t'entraine déjà? Autre chose: sur les dunes, des fois on négocie pas aussi bien qu'on le voudrais et on arrive en haut un peut vite... donc tout le bordel derriere doit etre très bien attaché. Si on fait le programme ... on va faire plus de 1200km sur pistes de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées! un petit exemple sans pare bufle dans les dunes,bon j'ais un peu exagéré mais les choc etre costo :2 (15):alors avec pare bufle???
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres tu va y faire faire quoi bon après le PB chromer tu fait chromer les jantes et les pare-choc la regardez , me prendre du fric , et me la renvoyez je vous assure tout va bien
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres Bonjour, Je ne savais pas que l'on pouvais supprimer l'ECM, je croyais que c'est elle qui gérait tout. Amicalement Rodolphe tu as entièrement raison le patrol est bien au chaud dans le garage
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Bravo, ça fait super chouette le push bar chrômé ! Je l'imagine tout à fait sur un troll long noir...
Posté(e) : 9 septembre 200816 a slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres tu va y faire faire quoi bon après le PB chromer tu fait chromer les jantes et les pare-choc la regardez , me prendre du fric , et me la renvoyez je vous assure tout va bien combien de cv ,combien en couple et a quel régime combien de €
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur slt pose d'un puch bar chromé bien sur Joli mais... a quoi ca sert pour aller au Maroc sur les pistes et hors piste...? Plutot que d'y mettre des trucs qui ne servent à rien et qui sont lourds (donc plantage dans le sable)... t'as pas plutot prévu d'y mettre des vrai pneus? Parceque avec tes roues de brouette tu va pas aller loin! Si tu y va avec ces roues là il te faut prévoir une deuxieme roue de secours et au moins 2 chambres à air car tu va crever souvent. (prévoir aussi les démonte pneus, les obus, rustines et mêches) Un voyage comme celui là il faut des (vrai) pneus en bon état et pas des pneus route ainsi qu'une suspension en très bon état. T'as renforcé tes ressorts arrières? (c'est le minimum) Pour info: on fait plusieures centaines de kilometres sur de la piste caillouteuse avec des cailloux coupants à souhait... et on traverse l'Erg Chebbi du nord au sud (dans les dunes) et Chegaga d'est en ouest dans sa plus grande longueur... dans les dunes aussi. Les pneus et suspensions sont mis à très rude épreuve (je suis en KingSprings lourds + Koni raid et je prends deux amortos de secours (Koni)... au cas ou.) Sinon on m'a dit que tu avais 2 belles pelles! Tu t'entraine déjà? Autre chose: sur les dunes, des fois on négocie pas aussi bien qu'on le voudrais et on arrive en haut un peut vite... donc tout le bordel derriere doit etre très bien attaché. Si on fait le programme ... on va faire plus de 1200km sur pistes (et beaucoup en hors piste) de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées! cool mon amis , il n'y a pas le feu , tout vient en sont temps j'ai tout se qui faut le pleins de gazoil est fait , la carte de credit et les cigarettes tu voie tout va bien
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Et la pelle... oublie pas la pelle hein! Moi je vais changer mes roulettes: je repasse en 31 pour avoir a peut pres les memes dimensions de pneus que vous, et je pense prendre 2 roues de secours.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Et la pelle... oublie pas la pelle hein! Moi je vais changer mes roulettes: je repasse en 31 pour avoir a peut pres les memes dimensions de pneus que vous, et je pense prendre 2 roues de secours. 31 pouces la tunisie en 33 et revenir en 31 pour le maroc Sinon deux roues de secours est un minimum car j'ai de vagues souvenir sur l'état des tes 31
Posté(e) : 11 septembre 200816 a salut Toulouse j'arrive demain j'ai hâte de voir les modifes de ce troll en directe mon samy avec impatience a demain
Posté(e) : 11 septembre 200816 a à trés bientot fredd te perds pas castelnau d'estretefond c'est immense
Posté(e) : 12 septembre 200816 a à trés bientot fredd te perds pas castelnau d'estretefond c'est immense ben je vais essayer j'ai la boussole et le compas sinon je demande au facteur a demain mon cyril
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Sinon deux roues de secours est un minimum car j'ai de vagues souvenir sur l'état des tes 31 Pour essayer de finir enfin les 31 le Maroc c'est l'idéal. Et puis les autres roulent en 31 alors je fais pareil! C'est pour ca que je prends 2 roues de secours
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur slt suppression temporaire de l'ECM départ demain pour chartres retour du boitier normalement avant 13 heures remontage se je peux dessuite
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur donc voici des nouvelles l'objet t'en attendu viens d'arriver j'ouvre et je monte de suite
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Comme cela si il y a un court jus, tu poura toujours le refaire ... Alors ta essayé ???? Pour ce soir je prends le td6 ou l'Impreza ???
Posté(e) : 14 septembre 200816 a slt moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux
Posté(e) : 14 septembre 200816 a slt moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux c'est pour ca qui nous dit rien le samy
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur slt moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux c'est pour ca qui nous dit rien le samy ont ce calme bon pour faire court sur cette reprog il démarre plus bas en regime disons moins de 1000 tours la montez en regime est plus franche mais il reste un léger trous entre 2000 et 2200 tours
Posté(e) : 14 septembre 200816 a slt moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux c'est pour ca qui nous dit rien le samy ont ce calme bon pour faire court sur cette reprog il démarre plus bas en regime disons moins de 1000 tours la montez en regime est plus franche mais il reste un léger trous entre 2000 et 2000 tours Et alors ca valait le coups ?? peut tu nous en dire plus ? Je suis trop curieu
Posté(e) : 14 septembre 200816 a slt moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux c'est pour ca qui nous dit rien le samy ont ce calme bon pour faire court sur cette reprog il démarre plus bas en regime disons moins de 1000 tours la montez en regime est plus franche mais il reste un léger trous entre 2000 et 2000 tours Tu n'as pas fait une erreur ?
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