Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
slt

pose d'un puch bar :2 (17):

chromé bien sur :2 (15):

Joli mais... a quoi ca sert pour aller au Maroc sur les pistes et hors piste...?

Plutot que d'y mettre des trucs qui ne servent à rien et qui sont lourds (donc plantage dans le sable)... t'as pas plutot prévu d'y mettre des vrai pneus? :2 (15): Parceque avec tes roues de brouette tu va pas aller loin! Si tu y va avec ces roues là il te faut prévoir une deuxieme roue de secours et au moins 2 chambres à air car tu va crever souvent. (prévoir aussi les démonte pneus, les obus, rustines et mêches)

Un voyage comme celui là il faut des (vrai) pneus en bon état et pas des pneus route ainsi qu'une suspension en très bon état. T'as renforcé tes ressorts arrières? (c'est le minimum)

Pour info: on fait plusieures centaines de kilometres sur de la piste caillouteuse avec des cailloux coupants à souhait... et on traverse l'Erg Chebbi du nord au sud (dans les dunes) et Chegaga d'est en ouest dans sa plus grande longueur... dans les dunes aussi.

Les pneus et suspensions sont mis à très rude épreuve (je suis en KingSprings lourds + Koni raid et je prends deux amortos de secours (Koni)... au cas ou.)

Sinon on m'a dit que tu avais 2 belles pelles! :2 (15)::2 (15): Tu t'entraine déjà? :2 (15):

Autre chose: sur les dunes, des fois on négocie pas aussi bien qu'on le voudrais et on arrive en haut un peut vite... donc tout le bordel derriere doit etre très bien attaché.

Si on fait le programme :2 (21): ... on va faire plus de 1200km sur pistes (et beaucoup en hors piste) de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées! :2 (26):

• Réponses 276
  • Vues 52.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
slt

suppression temporaire de l'ECM

départ demain pour chartres

tu va y faire faire quoi :2 (18):

bon après le PB chromer tu fait chromer les jantes et les pare-choc :2 (18):

Posté(e) :
slt

Bonjour,

Je ne savais pas que l'on pouvais supprimer l'ECM, je croyais que c'est elle qui gérait tout.

Amicalement

Rodolphe

Posté(e) :
slt

Joli mais... a quoi ca sert pour aller au Maroc sur les pistes et hors piste...?

Plutot que d'y mettre des trucs qui ne servent à rien et qui sont lourds (donc plantage dans le sable)... t'as pas plutot prévu d'y mettre des vrai pneus? :2 (15): Parceque avec tes roues de brouette tu va pas aller loin! Si tu y va avec ces roues là il te faut prévoir une deuxieme roue de secours et au moins 2 chambres à air car tu va crever souvent. (prévoir aussi les démonte pneus, les obus, rustines et mêches)

Un voyage comme celui là il faut des (vrai) pneus en bon état et pas des pneus route ainsi qu'une suspension en très bon état. T'as renforcé tes ressorts arrières? (c'est le minimum)

Pour info: on fait plusieures centaines de kilometres sur de la piste caillouteuse avec des cailloux coupants à souhait... et on traverse l'Erg Chebbi du nord au sud (dans les dunes) et Chegaga d'est en ouest dans sa plus grande longueur... dans les dunes aussi.

Les pneus et suspensions sont mis à très rude épreuve (je suis en KingSprings lourds + Koni raid et je prends deux amortos de secours (Koni)... au cas ou.)

Sinon on m'a dit que tu avais 2 belles pelles! :2 (15)::2 (15): Tu t'entraine déjà? :2 (15):

Autre chose: sur les dunes, des fois on négocie pas aussi bien qu'on le voudrais et on arrive en haut un peut vite... donc tout le bordel derriere doit etre très bien attaché.

Si on fait le programme :2 (21): ... on va faire plus de 1200km sur pistes de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées! :2 (26):

img0008sz8.th.jpg

un petit exemple sans pare bufle dans les dunes,bon j'ais un peu exagéré

mais les choc etre costo :2 (15):alors avec pare bufle???

Posté(e) :
  • Auteur
slt

la regardez , me prendre du fric , et me la renvoyez :2 (15):

je vous assure tout va bien :fou2:

Posté(e) :
  • Auteur
slt

Bonjour,

Je ne savais pas que l'on pouvais supprimer l'ECM, je croyais que c'est elle qui gérait tout.

Amicalement

Rodolphe

tu as entièrement raison

le patrol est bien au chaud dans le garage :2 (26):

Posté(e) :

:bravo::bravo: Bravo, ça fait super chouette le push bar chrômé ! :enaccord8::enaccord8:

Je l'imagine tout à fait sur un troll long noir... :2 (21):

Posté(e) :
slt

la regardez , me prendre du fric , et me la renvoyez :2 (15):

je vous assure tout va bien :fou2:

combien de cv ,combien en couple et a quel régime combien de € :2 (18)::2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
slt

Si on fait le programme :2 (21): ... on va faire plus de 1200km sur pistes (et beaucoup en hors piste) de Boudenib à Tantan + la plage... c'est pas une promenade dans les Pyrénnées! :2 (26):

cool mon amis , il n'y a pas le feu , tout vient en sont temps

j'ai tout se qui faut :2 (15):

le pleins de gazoil est fait , la carte de credit et les cigarettes :2 (15):

tu voie tout va bien :2 (15):

Posté(e) :

Et la pelle... oublie pas la pelle hein! :2 (15):

Moi je vais changer mes roulettes: je repasse en 31 pour avoir a peut pres les memes dimensions de pneus que vous, et je pense prendre 2 roues de secours.

Posté(e) :
Et la pelle... oublie pas la pelle hein! :2 (15):

Moi je vais changer mes roulettes: je repasse en 31 pour avoir a peut pres les memes dimensions de pneus que vous, et je pense prendre 2 roues de secours.

:2 (15)::2 (15): 31 pouces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

la tunisie en 33 et revenir en 31 pour le maroc :2 (15)::2 (15):

Sinon deux roues de secours est un minimum car j'ai de vagues souvenir sur l'état des tes 31 :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut Toulouse j'arrive demain :betm13:

j'ai hâte de voir les modifes de ce troll en directe mon samy avec impatience :2 (15):

a demain :foodman:

Posté(e) :

à trés bientot fredd :betm13:

te perds pas castelnau d'estretefond c'est immense :mdr9:

Posté(e) :
à trés bientot fredd :betm13:

te perds pas castelnau d'estretefond c'est immense :mdr9:

ben je vais essayer j'ai la boussole et le compas sinon je demande au facteur :2 (15)::2 (15):

a demain mon cyril :2 (26):

Posté(e) :

Sinon deux roues de secours est un minimum car j'ai de vagues souvenir sur l'état des tes 31 :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Pour essayer de finir enfin les 31 le Maroc c'est l'idéal. Et puis les autres roulent en 31 alors je fais pareil!

C'est pour ca que je prends 2 roues de secours :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
slt

retour du boitier normalement avant 13 heures :2 (26):

remontage se je peux dessuite :2 (26)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

donc voici des nouvelles

l'objet t'en attendu viens d'arriver

j'ouvre et je monte de suite :2 (26):

photo_121_190.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

avans de remontez le boitier

j'ai pris l'intérieur

photo_125_428.jpg

photo_123_711.jpg

Posté(e) :

Et alors ca marche ou pas :2 (15)::2 (15)::2 (15): on attends :bounce::bounce:

Posté(e) :

slt

moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux :mdr9::mdr9::LolLolLolLol:

Posté(e) :
slt

moi je l'ai essayé le 3l avec le new boîtier mais mon td6 marche mieux :mdr9::mdr9::LolLolLolLol:

c'est pour ca qui nous dit rien le samy :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
slt

ont ce calme :fumeur11:

bon pour faire court sur cette reprog

il démarre plus bas en regime disons moins de 1000 tours

la montez en regime est plus franche

mais il reste un léger trous entre 2000 et 2200 tours

Posté(e) :
slt

mais il reste un léger trous entre 2000 et 2000 tours

Et alors ca valait le coups ??

peut tu nous en dire plus ?

Je suis trop curieu :2 (26):

Posté(e) :
slt

mais il reste un léger trous entre 2000 et 2000 tours

:2 (3): Tu n'as pas fait une erreur ? :2 (21):