Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

 

Je suis étonné car je n'ai pas de filetage sur ma tige de turbo, alors comment faire pour augmenter la pression de celui-ci, Glups !!

Posté(e) :
  • Auteur

mais tu crois vraiment que cela change quelque chose de mettre des rondelles car au vu des dialogues sur ce topic. ca n'a pas l'air le top ??

Posté(e) :
  • Auteur

personne n'a une photo de l'endroit et sur quel durite on place le "T" de derivation pour un mano de pression de turbo

Posté(e) :

tu le pose sur la pipe d'admition

ph63ex_130.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne peux pas j'ai l'egr a la place, alors ou d'autre

 

mais merci quand meme, c'est gentil

Posté(e) :
non je ne peux pas j'ai l'egr a la place' date=' alors ou d'autre

 

mais merci quand meme, c'est gentil[/quote']

 

justement pense a virer l egr

Posté(e) :
  • Auteur

et ça change vraiment quelque chose d'enlever la vanne EGR, moi je cherche du couple en bas, en haut je m'en fous

Posté(e) :
et ça change vraiment quelque chose d'enlever la vanne EGR' date=' moi je cherche du couple en bas, en haut je m'en fous[/quote']

 

Ca a rien à voir l'egr c'est déjà pour ne pas dégrader le moteur donc à plus forte raison si tu montes la pression ....

Commence par étape et surtout règle ta lda ... le gain est spectaculaire

Posté(e) :

serieux

 

a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo

sans avoir securisé le moteur.

 

c'est juste pour la frime????????????????

 

ca me depasse. :2 (24):

Posté(e) :
serieux

 

a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo

sans avoir securisé le moteur.

 

c'est juste pour la frime????????????????

 

ca me depasse. :2 (24):

 

faut avouer qu un peu de couple en plus est appreciable sur le gr il en manque un poil lol

Posté(e) :
serieux

 

a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo

sans avoir securisé le moteur.

 

c'est juste pour la frime????????????????

 

ca me depasse. :2 (24):

 

faut avouer qu un peu de couple en plus est appreciable sur le gr il en manque un poil lol

 

j'vois pas ce que le fait de pousser la limite haute d'un turbo va te donner du couple en bas.

 

1ere etape

c'est la LDA et tout ce qui va avec qui doit etre correctement reglé

 

2eme etape

la pose d'un IC et RE-reglage de la lda

 

si c'est bien fait, tu auras un bon gain de couple et surtout plus bas dans les tours.

 

et tout ca SANS toucher au turbo.

Posté(e) :

:2 (3): Cool revoila un gars censé :2 (15):

 

Ouvrir la pression turbo sans faire d'autres modifs et tout simplement la meilleure solution d'accélérer la dégradation de son moteur.

 

IC, c'est le mini à faire, de toute manière quand on pose l'IC on est obligé par la suite de reprendre la LDA ... :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.