Posté(e) : 10 avril 200817 a bonsoir, Je suis étonné car je n'ai pas de filetage sur ma tige de turbo, alors comment faire pour augmenter la pression de celui-ci, Glups !!
Posté(e) : 10 avril 200817 a bonjour regarde ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52069
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur bonjour regarde ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52069 Merci, je n'avais pas vu
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur mais tu crois vraiment que cela change quelque chose de mettre des rondelles car au vu des dialogues sur ce topic. ca n'a pas l'air le top ??
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur personne n'a une photo de l'endroit et sur quel durite on place le "T" de derivation pour un mano de pression de turbo
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur non je ne peux pas j'ai l'egr a la place, alors ou d'autre mais merci quand meme, c'est gentil
Posté(e) : 10 avril 200817 a non je ne peux pas j'ai l'egr a la place' date=' alors ou d'autre mais merci quand meme, c'est gentil[/quote'] justement pense a virer l egr
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur et ça change vraiment quelque chose d'enlever la vanne EGR, moi je cherche du couple en bas, en haut je m'en fous
Posté(e) : 11 avril 200817 a et ça change vraiment quelque chose d'enlever la vanne EGR' date=' moi je cherche du couple en bas, en haut je m'en fous[/quote'] Ca a rien à voir l'egr c'est déjà pour ne pas dégrader le moteur donc à plus forte raison si tu montes la pression .... Commence par étape et surtout règle ta lda ... le gain est spectaculaire
Posté(e) : 12 avril 200817 a serieux a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo sans avoir securisé le moteur. c'est juste pour la frime???????????????? ca me depasse.
Posté(e) : 12 avril 200817 a serieux a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo sans avoir securisé le moteur. c'est juste pour la frime???????????????? ca me depasse. faut avouer qu un peu de couple en plus est appreciable sur le gr il en manque un poil lol
Posté(e) : 12 avril 200817 a serieux a quoi ca vous sert de pousser la pression du turbo sans avoir securisé le moteur. c'est juste pour la frime???????????????? ca me depasse. faut avouer qu un peu de couple en plus est appreciable sur le gr il en manque un poil lol j'vois pas ce que le fait de pousser la limite haute d'un turbo va te donner du couple en bas. 1ere etape c'est la LDA et tout ce qui va avec qui doit etre correctement reglé 2eme etape la pose d'un IC et RE-reglage de la lda si c'est bien fait, tu auras un bon gain de couple et surtout plus bas dans les tours. et tout ca SANS toucher au turbo.
Posté(e) : 12 avril 200817 a Cool revoila un gars censé Ouvrir la pression turbo sans faire d'autres modifs et tout simplement la meilleure solution d'accélérer la dégradation de son moteur. IC, c'est le mini à faire, de toute manière quand on pose l'IC on est obligé par la suite de reprendre la LDA ...