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well done Mr CHARLES :2 (17):

je passe ds la semaine avec 1 p'tit coup de fil avant :2 (14):

 

samedi matin ok :2 (15):

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bon j'ai virer quelques trucs , mis quelques trucs qui trainent chez moi , baquets volant autres :2 (24)::2 (15): , et passer le CT qu'il a eu avec succes :2 (15)::2 (15): , a part un peu de rouille , a part ça ça va :2 (15):

 

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:2 (3): Il te reste 2 semaines pour pouvoir passer la bute de ton jardin .. :2 (15):

 

m'y suis déjà posé dessus , c'est pour ça que je veux le réhausser un peu :2 (15):

 

je me suis débrouiller comme ça pour me sortir de ce mauvais pas :2 (20)::2 (20):

 

 

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Posté(e) :
la grosse évo prochaine sera de monter ses roues là

 

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un peu a la Monster garage le truc,

 

L'objectif messieurs, faire passer ses roues sur ce basset touchant la terre de maniere outrageuse. :2 (15):

 

Notons sur la photo:

 

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Les disque a tronçoner pret a l'emploi sur les sieges :2 (15):

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a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT :2 (24)::2 (15):

 

donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT :2 (24)::2 (15):

 

donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28???

 

Belle bete! :2 (17):

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a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT :2 (24)::2 (15):

 

donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28???

 

Belle bete! :2 (17):

 

oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20)::2 (17):

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:2 (3): T'est en train dire qu'il marchera mieux qu'un turbo quoi ? :2 (15)::2 (15):

 

je pense que oui mais faut que j'essaie tous les trucs que j'ai dans mon petit stock :2 (20)::2 (15)::2 (24):

 

 

bon but est de le faire marcher de 1000 a 4000 tours non stop et pas comme sur les turbo ou endessous de 2000 il y a rien :2 (24)::2 (20): , noublions pas qu'il a des 38.5x11x15 en bogger a tirer :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister)

 

mais je suis ton post de prés car je suis certain que je vais apprendre enormément ici! pour une fois qu'une prépa est faite sur un moteur atmo!!! :2 (17):

Posté(e) :
:eek2: la cellule d'assistance psychologique est demandée :2 (15): quelle délicieuse folie, mais jusqu'où s'arrêtera t'il :2 (15):
Posté(e) :

Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )

Posté(e) :
Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )

 

J'aime quand on parle comme ça :musique17:

Posté(e) :
Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )
combien je me ré-jouï de te lire ainsi.... :2 (15)::2 (17):
Posté(e) :
Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )

 

J'aime quand on parle comme ça :musique17:

n'est ce pas?? :2 (15)::2 (17):
Posté(e) :
mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister)

 

c'est quoi ça Ebro ? :2 (24):

 

 

oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos

 

vas y envoie Charles :2 (15)::2 (15): il y en a toujours que pour les turbo et pourtant malgrès le manque de puissance l'atmo a pas mal d'avantage quand même :2 (26):

Posté(e) :
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Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )

 

on vas voir après la modif mais si ça va bien j'en connais qui vont échanger leur moteur turbo contre un atmo évo moi :2 (15)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister)

 

c'est quoi ça Ebro ? :2 (24):

 

 

c'est ça-...

http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=29&option=com_virtuemart&Itemid=27

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Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique :2 (15): )

 

J'aime quand on parle comme ça :musique17:

 

faut pas que j'ai ton moteur dans les doigts , il vont etre tous vert bleu :2 (20)::2 (20)::2 (15):

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