Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur well done Mr CHARLES je passe ds la semaine avec 1 p'tit coup de fil avant samedi matin ok
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur bon j'ai virer quelques trucs , mis quelques trucs qui trainent chez moi , baquets volant autres , et passer le CT qu'il a eu avec succes , a part un peu de rouille , a part ça ça va
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur Il te reste 2 semaines pour pouvoir passer la bute de ton jardin .. m'y suis déjà posé dessus , c'est pour ça que je veux le réhausser un peu je me suis débrouiller comme ça pour me sortir de ce mauvais pas
Posté(e) : 14 avril 200817 a la grosse évo prochaine sera de monter ses roues là un peu a la Monster garage le truc, L'objectif messieurs, faire passer ses roues sur ce basset touchant la terre de maniere outrageuse. Notons sur la photo: Les disque a tronçoner pret a l'emploi sur les sieges
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien
Posté(e) : 14 avril 200817 a a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28??? Belle bete!
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28??? Belle bete! oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur T'est en train dire qu'il marchera mieux qu'un turbo quoi ? je pense que oui mais faut que j'essaie tous les trucs que j'ai dans mon petit stock bon but est de le faire marcher de 1000 a 4000 tours non stop et pas comme sur les turbo ou endessous de 2000 il y a rien , noublions pas qu'il a des 38.5x11x15 en bogger a tirer
Posté(e) : 14 avril 200817 a mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister) mais je suis ton post de prés car je suis certain que je vais apprendre enormément ici! pour une fois qu'une prépa est faite sur un moteur atmo!!!
Posté(e) : 14 avril 200817 a la cellule d'assistance psychologique est demandée quelle délicieuse folie, mais jusqu'où s'arrêtera t'il
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur je veux aussi du débattement , je sais je veux beaucoup de choses , mais je suis bien placé vais voir mais le but est d'avoir ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51494
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique )
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique ) J'aime quand on parle comme ça
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique )combien je me ré-jouï de te lire ainsi....
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique ) J'aime quand on parle comme ça n'est ce pas??
Posté(e) : 14 avril 200817 a mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister) c'est quoi ça Ebro ? oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos vas y envoie Charles il y en a toujours que pour les turbo et pourtant malgrès le manque de puissance l'atmo a pas mal d'avantage quand même
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique ) on vas voir après la modif mais si ça va bien j'en connais qui vont échanger leur moteur turbo contre un atmo évo moi
Posté(e) : 14 avril 200817 a mon atmo tourne mieux comme tu l precises bas dans les tours que les turbo d'origine!!! en retouchant la pompe, echappement (libre + glaspack) et admission (snorkel + twister) c'est quoi ça Ebro ? c'est ça-... http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=29&option=com_virtuemart&Itemid=27
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur Et oui, un atmo c'est le top pour le couple a bas regime et en TT il vaut mieux un bon gros atmo tournant bien (genre un 3.3L) qu'un 2.8LTD poussé ou pire un 3L avec anus artificiel (heu pardon boitier electronique ) J'aime quand on parle comme ça faut pas que j'ai ton moteur dans les doigts , il vont etre tous vert bleu