Posté(e) : 14 avril 200817 a + glaspack) j'ai mieux que ça moi aussi, mais pas au meme prix malheureusement....
Posté(e) : 14 avril 200817 a + glaspack) j'ai mieux que ça pour ma part j'ai gardé le petite gamelle (comme disent les copains) située juste en sortie de moteur sur le 2,8 atmo et tout en tube souple jusqu'au bout... quel est l'intérêt d'un glaspack ou d'un autre système Charles ?
Posté(e) : 14 avril 200817 a Charles mon 4.2l est bien mieux dans mes mains car il a des chances de finir sa vie avec son moteur tout d'origine
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur Charles mon 4.2l est bien mieux dans mes mains car il a des chances de finir sa vie avec son moteur tout d'origine je sais ou en trouver si j'en veux un c'est pas loin de chez moi en plus puis ya le choix
Posté(e) : 14 avril 200817 a trollissimo, l'interet est d'etouffer la sonorité exagérée d'un echappement libre sur un atmo, sans freiner les gazs...j'ai roulé quelques mois en echappement libre à Barna et on m'entendait arriver le loin!!! aujour'dhui le son est sympa, sourd, grave, et melodieux sans pour autant effrayer les conducteurs de harley...
Posté(e) : 15 avril 200817 a a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28??? Belle bete! oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos Salut charles, Dis donc tu voudrais pas monter un compresseur genre constantin ou plus recent eaton dessus ... par pur hasard ? car y a du couple exactement dans la plage que tu cites !
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur a noter aussi que ce patrol GR est un 2.8 atmo et cela d'origine confirmé quand j'ai passer le CT donc le GR atmo 2.8 D existe bel et bien il a quoi comme groupes??? ceux du ebro RD28??? Belle bete! oui c'est ça , je vais y faire une petite évo pour aller mieux , j'ai 2 / 3 bricolles qui vont bien pour les atmos Salut charles, Dis donc tu voudrais pas monter un compresseur genre constantin ou plus recent eaton dessus ... par pur hasard ? car y a du couple exactement dans la plage que tu cites ! j'ai un petit truc a essayer , c'est un truc qui se monte sur les fiat uno carbu et ça se monte avec un truc qui est sur les 205 GTI
Posté(e) : 15 avril 200817 a j'ai un petit truc a essayer , c'est un truc qui se monte sur les fiat uno carbu et ça se monte avec un truc qui est sur les 205 GTI c'est confirmé ce mec est un grand malade tiens nous au jus au fur et à mesure de tes avancées... bon courage @+
Posté(e) : 15 avril 200817 a oui sé sur mais quand on a les compétences pourquoi ne pas tenter. ce ne sont pas des compétences à ce niveau c'est de la sorcellerie
Posté(e) : 16 avril 200817 a oui sé sur mais quand on a les compétences pourquoi ne pas tenter. ce ne sont pas des compétences à ce niveau c'est de la sorcellerie je suis d'accord à part la caisse et encore est-ce que ca va ressembler à un troll????
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur oui sé sur mais quand on a les compétences pourquoi ne pas tenter. ce ne sont pas des compétences à ce niveau c'est de la sorcellerie je suis d'accord à part la caisse et encore est-ce que ca va ressembler à un troll???? il y a tout du trol sauf 2/3 bricolles , et une grosse évo moteur et des gros pneus , a part ça , je coupe pas la caisse , du moins pas encore de toute façon , après la réhausse ,, pas besoin de couper
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur après la sortie a thermes je fais : une petite réhausse gentille + 20 (cm bien sur ) un nouveau snorkel car il respire pas bien certainement une évo moteur , je cherche quoi , pas trouver pour l'instant un pot évo 3 un pare choc pour pousser les arbres des moyeux manu avec un truc dans le pont avant les pneus pour l'instant sont des swapper TSL en 33x10.5x15 que je vais retailler a ma façon le reste a voir
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur bon , ça y est le lokka devant est monté et ça va super bien par contre j'ai un autre souci la caisse est tellement porri qu'elle doit tenir sur 2 ou 3 sillent bloc , , a chaque passage de bosses , j'entends la caisse retmber sur le chassis
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur donc , j'ai décider de faire une petite évo , façon charles chagement caisse et chassis , j'en ai touvé une plus récente de 1 mois sans rouille , ça me permet de mettre un petit body ( j'hésite entre + 5 et + 10 ) puis mon petit kit suspension stage 3 ( + 20 cm bien sur ) avec un moteur qui va bien ( .................. .......... ........... ) , les pneus on verra en dernier
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur j'ai commencé l'évo j'allège tout ce qui est bon est démonté sous l moquette c'est pourri grave la suite arrive
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur ça prends forme , après le démontage , on fait chauffer la disqueuse puis on coupe
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur dans qu'on est lancer on continu on découpe toujours , vu que je le remets pas je peux le le résultat le en trop ou ça sert a rien pour l'été partira a la benne bon je suis en semi cabriolet , je vais le faire évoluer en cabriolet complet
Posté(e) : 23 juillet 200816 a vas y mon grand, vas y c'est bon ça!! De toute façon elle était tellement pourrie la caisse qu'elle ne meritait que ça!! Il me tarde le prochain coup de disqueuse et le cabriolet intégral, il va ressembler au spider renault ton troll!!
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