Posté(e) : 23 juillet 200816 a Il me tarde le prochain coup de disqueuse et le cabriolet intégral, il va ressembler au spider renault ton troll!! N'insulte pas une prepa a Charle de cette maniere
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Il me tarde le prochain coup de disqueuse et le cabriolet intégral, il va ressembler au spider renault ton troll!! N'insulte pas une prepa a Charle de cette maniere Ben on va dire qu'il est capable de tout ce grand barjeot!! Désolé Seb
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur bon , voilà , scoob est venu me donner un coup de main pour finir et faire les tests , il a L'APN en main suite je continu a enlever le surplus le reste de la garniture de toit et les 2 parechoc ar
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur vu que c'est le mien , je me lache et je fait tous en finnessse ce que j'ai enlever bref , j'ai gagné grave en poids
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Il me tarde le prochain coup de disqueuse et le cabriolet intégral, il va ressembler au spider renault ton troll!! N'insulte pas une prepa a Charle de cette maniere il peut ce le permettre car lui aussi il roule en renault (clio)
Posté(e) : 23 juillet 200816 a mais tu a tout couper il y a plus de place pour l'autocollant autrement vraiment du beau boulot pour un cabrio allé encore des toff
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur mais tu a tout couper il y a plus de place pour l'autocollant autrement vraiment du beau boulot pour un cabrio allé encore des toff t'inquite pas pour l'autocollant j'ai un beau projet pour lui j'ai un autre engin en projet aussi celui là de GR est pour apprendre et testé
Posté(e) : 23 juillet 200816 a super boulot! envoie la sauce! y'a bon!!! le Range 6x6 il est a toi???
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur le Range 6x6 il est a toi??? oui , il est a vendre aussi , pas le temps de tout faire
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur ou est ce que tu a vu un range 6x6 je le voi pas t'aurai une photo?? http://www.oto6.fr/
Posté(e) : 23 juillet 200816 a c'est toi qui la fait oubien tu la acheter commes ça?? en tous t cas belle engin mon pere qui diser que les ranges etait plus cour que les trolls
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur c'est toi qui la fait oubien tu la acheter commes ça??en tous t cas belle engin mon pere qui diser que les ranges etait plus cour que les trolls celui là fait 5.50 m de long , le troll lng est court a coté
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur et c'est un vehicule de serie?? non réalisé a la demande par un préparateur anglais
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur bon semaine prochaine prépa moteur , je met un arbre a came de Y60 Turbo , pour avoir plus de watts + réglage pompe , ça va donner épais
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Taré..il est taré Perso j'aurais aussi couper le toit, puis le pare brise
Posté(e) : 24 juillet 200816 a un seul mot a dire , hier soir je me suis REGALE !!! a voir ce grand couillon tuer le troll a coup de disqueuse il est pas comme nous
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Bien résumé!! C'est ça qui est bon avec Charles, il faut être la lorqu'il part en plein delire comme ça!! L'essentiel c'est que tu mettes le tien à l'abri!
Posté(e) : 24 juillet 200816 a il m'a quand meme " niqué " un feu ar ce malade , pourtant j'avais réussi a le laissé dans la rue .....