Aller au contenu

Cherche conseils dimension de jantes


Portugnol

Messages recommandés

Sauf a vouloir monter des pneu de plus de 12.5" de large aucun interet a prendre du 10" de large, le 8.5" ira très bien jusqu'au 12.5...

Vu le type de pneu que tu envisage deja c'est pas pour la route et a mon avis c'est pour aller titiler de la roche donc pneu pincé sur la jante, ce n'est que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait surtout la dimension de ces derniers

35/12.5/16 ou 315/75/16 :2 (21):

 

Ok 8.5 sera nikel, sauf a vouloir avec un pneu typé roche a aller faire de la boue, dans ces condition 10" fera un pneu ayant plus de portance. :2 (26):

 

Pour moi perso un bout de raid piste pas trod de TT des fois un peut de franchisement et ici on est en ville donc plus pour les vacances d'été.

Et des que j'ai l'occasion de faire du TT j'ai un vitara pour fair le ouf :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf a vouloir monter des pneu de plus de 12.5" de large aucun interet a prendre du 10" de large, le 8.5" ira très bien jusqu'au 12.5...

Vu le type de pneu que tu envisage deja c'est pas pour la route et a mon avis c'est pour aller titiler de la roche donc pneu pincé sur la jante, ce n'est que mieux.

on pince pas le pneu pour qu'il ne bouge pas

mais on place le pneu sur une jante de roue pour permettre au flanc de travailler dans un plan vertical

donc plus tu demandes de la technique a un pneu plus tu lui donne une vraie technique et un respect des montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.