Posté(e) : 15 avril 200817 a Hello tout le monde... alors apres un an passé avec mon Patrol je vous énumére Mes problemes rencontrer, je ne pense pas en avoir de grave... Tout d'abord TD6 de 2000 105000 Km , CT quasi vierge la semaine derniere (jeu barre stabilisatrice)... -Depuis le passage dans un guès mon voyant ABS s'allume de temps a autre -tremblement vers les 100KM/h (parallélisme je me doute) -il vire a droite legerement -passage mode 4x4 a normal, guirlande de noel au tableau de bord barre stab, abs et voyant 4x4 qui clignotent... s'éteint assez rapidement... Et depuis quelques temps , probleme de batterie je pense (présence de sulfate, vert de gris et elle bois leau comme je bois l'apéro Bref si ce n'est ces petits désagréments jen suis tout de meme très content, et j'aimerai commencer a l'équiper TT!! mais bon pour ca j'ai encore beaucoup de lecture a faire sur le site et pourquoi pas venir vous rejoindre au prochain rassemblement apres mai puisqu'il est un peu tard... P.S Par ailleurs connaissez vous un site internet specialiser dans les filtres, j'aimerais acheter un filtre a air lavable... mais pas moyen de trouver cela par chez moi!! Merci de vos réponses! Edit, jespere mon titre assez explicite
Posté(e) : 15 avril 200817 a Référent Mécanique Pour la batterie certainement un pb de régulateur de l'alternateur : il charge trop ! ABS : ? un connecteur qui a pris l'humidité ? Pour le reste je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire ..... PS : un titre plus explicite serait mieux !
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Merci pierre pour ta réponse, alors au niveau de mon régulateur de l'alternateur, que me conseilles-tu ? Je vais cet après-midi changer de batterie je pense et à voir si cela fait pareil .... D'ailleurs aouch les prix, sur Y61 le + étant à gauche le prix de la batterie augmente de 40 à 50 euros contre un + à droite
Posté(e) : 15 avril 200817 a Référent Mécanique Change de fournisseur .. pas normale cette augmentation ! Pour le régulateur il se change : doc du 2,8 et du 3,0 en dessous
Posté(e) : 15 avril 200817 a Tremblement : la première cause peut être un souci d'équilibrage, et une géométrie ne peut pas faire de mal de temps en temps. Pour le passage en 4 roues, soit plus explicite stp, tu ne devrais avoir que le témoin vert d'enclenchement qui s'allume, le témoin de barre stab déconnecté ne s'allume que si l'on appuie sur le bouton de même que le blocage de diff. Et bien sûr les 4RM ne s'utilisent que sur revêtement glissant ou en franchissement, en bref jamais sur goudron sec voir humide à moins d'un déluge divin . Pour les filtres (K&N, green...) voir avec nos partenaires Et pour le reste, bonne lecture. Sinon pour la charge de l'alternateur ça se teste, je crois
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