Posté(e) : 29 avril 200817 a voici le plan il reste des ptites modif a apporter que je ne manquerais pas de vous donner Inox 316 Tu roules dans l'acide ???
Posté(e) : 30 avril 200817 a L'orientation de la tête est loin d'être optimale ! Il hésite entre l'avant et l'arrière ?
Posté(e) : 30 avril 200817 a L'orientation de la tête est loin d'être optimale ! Il hésite entre l'avant et l'arrière ? tu as raison il est au milieu il est tres bien
Posté(e) : 30 avril 200817 a Super en inox mais j'ai hésité puis j'ai opté pour le pvc, pour une bonne raison, le poids. En effet en rando les vibrations sont légions, et si on ne veut pas "perdre" le tube il doit faloir blinder les fixations non ? De plus je trouve que celui de Titi84 présente de coudes qui doivent ralentir l'air, parcontre le trvail est superbe. Je vous remet le mien en PVC de 80 mm. C'est moins esthétique mais c'est très léger et en cas de casse, la réparation est peu couteuse.
Posté(e) : 30 avril 200817 a Super en inox mais j'ai hésité puis j'ai opté pour le pvc, pour une bonne raison, le poids. En effet en rando les vibrations sont légions, et si on ne veut pas "perdre" le tube il doit faloir blinder les fixations non ? De plus je trouve que celui de Titi84 présente de coudes qui doivent ralentir l'air, parcontre le trvail est superbe. Je vous remet le mien en PVC de 80 mm. C'est moins esthétique mais c'est très léger et en cas de casse, la réparation est peu couteuse. salut titi 84 cé moi et j ai pas de snorkel meme maison
Posté(e) : 1 mai 200817 a Excuses moi Titi, j'ai du passé sous le seuil des trois grammes et je ne sais plus lire un nom.... Attends deux secondes : Ah ben non je parle de celui d'Alumet.... Ouf rien de grave c'était juste un problème de réglage de richesse de mélange....
Posté(e) : 12 mai 200817 a alors les trolleurs aucun y61 3.0 l n'a de snorkel inox fabriqué maison aller aller j'attends de vois vos toffs
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur la difference entre le 316lLet le 304L et une tenue a l oxydation bin oui au cas ou tu ne le saurait pas l inox rouille surtout le 304L quand a l acide a titre d infos on utilise plus du pehd,ptfe,et autres plastiques derives ya aussi la porcelaine en milieu chimiques et pharmaceutiques tu me feras peut etre un cours sur de la mecanique mais pas sur de l etude et installation de raffinerie(c est mon job et si c etait le cas je ne demande qu a apprendre la pretention ne fait pas partie de mes defauts) a+
Posté(e) : 13 mai 200817 a Moi sur mon ancien Toy, j'avais utilisé du tube alu diam. 75 avec des coudes silicones diam.76 et ça donnait ça.
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Salut a tous, je les aime bien vos snorkel. Moi j'ai le tube inox tout prêt, mais le PB c'est comment je le raccorde sur la boite a air d'origine J'ai pas encore trouvé la solution miracle. Alors, si c'est ce que vous avec fait, je suis assez interessé pas des photos.
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Moi sur mon ancien Toy, j'avais utilisé du tube alu diam. 75 avec des coudes silicones diam.76 et ça donnait ça. Wahou !!! J'adore celui-là, il est vraiment Super.