Posté(e) : 17 avril 200817 a Tu t'oictoies bien au- delà de 5 fautes par phrase La plus part des Pépé de 50ans du site, comme moi ,n'en font pas autant ......Tu exageres et toi ... tu n'éxagères pas - ce ne serait pas mieux "tu t'octroies" SEULEMENT 2 FOTES DANS 1 MEAUX - mal venu sur le net de faire des remarques à propos de l'orthographe, règle de l'Usenet - l'éducation demande, que nous soyons galants avec les "Femmes" - ON NE TOUCHE PAS À NOTRE CHÉRIE merci de me soutenir domayeux :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 200817 a Le Troll n'a plus d'avenir en France... il va être arrêté cette année et non remplacé, d'après ce que j'ai lu dans la presse (Argus Automobile) ! Donc ils vont écluser les stocks, et basta...
Posté(e) : 17 avril 200817 a Le Troll n'a plus d'avenir en France... il va être arrêté cette année et non remplacé, d'après ce que j'ai lu dans la presse (Argus Automobile) ! Donc ils vont écluser les stocks, et basta... quels stocks ? y a longtemps qu'ils ne cherchent pas à en vendre...
Posté(e) : 17 avril 200817 a Je connais Nissan à Riorges (42), et oui effectivement il y a 2 Troll's en expo dans la concession, dont un 61 long préparé Faut dire que le proprio de la concession aime apparement les Troll's car il a un 60 court préparé Sinon, Nissan st geneviève (91) et corbeil (91) n'ont effectivement pas de Troll en expo et je trouve que c'est une honte pour la marque ... Le Nissan de Ste Genevieve n'est pas un gros garage........ Par contre celui de Corbeil!!! Mais effectivement, pas de Trol en expo. Par contre ce soir une floppée de Navarra noir......... ça en jette!!!! Frédéric
Posté(e) : 17 avril 200817 a justement, il doit bien en rester en stock ! et ben non ils les ont déjà vendu...c'est pour ça qu'ils ne cherchent pas à en vendre. dans la boite où je bosse le boss achète peugeot et renault pour les commerciaux et bien lorsqu'un modèle est arrêté, les concessions auto font de super rabait pour vendre les lots qu'il reste. là même quand tu demande un patrol on te répond navarra, path ou quaï-machin... donc ils ont tout vendu mais ils ne l'ont pas dit. et quand les journalistes annoncent que nini va arrêter le patrol, ils devraient dire que nini a déjà effectué les obseques...
Posté(e) : 17 avril 200817 a Un troll neuf acheté en 2008 = une taxe sur le CO2 de 2600 €. Un Navara neuf acheté en 2008 = 0 € de taxe (véhicule utilitaire) Le calcul est vite fait. Le tapage médiatique anti 4x4, l'envolée du prix du carburant et cette satanée taxe sur le CO2 ont eu raison du dernier "vrai" 4x4. :2 (25):
Posté(e) : 17 avril 200817 a Référent Mécanique Attends celle des 60 000 kms, environ 700 roros Absolument pas ! la mienne chez nini : 190 € fin décembre 07 !
Posté(e) : 17 avril 200817 a Un troll neuf acheté en 2008 = une taxe sur le CO2 de 2600 €.Un Navara neuf acheté en 2008 = 0 € de taxe (véhicule utilitaire) Le calcul est vite fait. Le tapage médiatique anti 4x4, l'envolée du prix du carburant et cette satanée taxe sur le CO2 ont eu raison du dernier "vrai" 4x4. :2 (25): je pense que le prix du gas oil et la taxe n'ont rien à voir dans tout ça,il ne faut pas se voiler la face le Patrol est vieux et dépassé,le potentiel d'acheteur de patrol neuf est devenu peau de chagrin,il ne faut pas oublier que les ceusses qui font du tout terrain hard pour s'amuser recherche des véhicules à 3 francs 6 sous et les acheteurs de neuf veulent du moderne confortable silencieux et du 4X4 permanent pour eviter de se retrouver en sens inverse sur un rond-point à cause de quelques litres de gas oil abandonnés par un PL qui vient de faire le plein!!!!
Posté(e) : 17 avril 200817 a Attends celle des 60 000 kms, environ 700 roros Absolument pas ! la mienne chez nini : 190 € fin décembre 07 ! tu as raison Pierre, mais il n'y a pas qu'une vérité .... selon que tu habites XXX ou YYY 03/2008 révision 60000km chez nini, mais dans Paris tarifs affichés, conforment à ma facture 113,50 € TTC M.O. 129,68 € TTC consommables total 243,18 €
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur Pour la révision des 60 000 le chef d'atelier de ma concession m'avait annoncé entre 600 et 700 euro...
Posté(e) : 17 avril 200817 a no panic à la réception de chez Nissan, tu DOIS trouver un panneau indiquant le prix de toutes les prestations
Posté(e) : 18 avril 200817 a Tu t'oictoies bien au- delà de 5 fautes par phrase La plus part des Pépé de 50ans du site, comme moi ,n'en font pas autant ......Tu exageres et toi ... tu n'éxagères pas - ce ne serait pas mieux "tu t'octroies" SEULEMENT 2 FOTES DANS 1 MEAUX - mal venu sur le net de faire des remarques à propos de l'orthographe, règle de l'Usenet - l'éducation demande, que nous soyons galants avec les "Femmes" - ON NE TOUCHE PAS À NOTRE CHÉRIE La fédalité féminine t'a fanné le coeur ..... ...... vachement trop galant pour mec en patrol Si tu es laxiste avec tes chéris c'est ton affaire
Posté(e) : 18 avril 200817 a je partage l'avis de michel17, aujourd'hui vu le cout et tout le reste, soyons réaliste : ou tu es passionné ou tu achetes un vieux troll pour grimper aux arbres ou tu achetes un SUV pour faire genre, le tout dans le confort, la performance et la consommation moyenne. le troll est d'une autre époque qui est difficile à justifier en neuf. enfin, je pense kwa !
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur J'espère qu'ils n'ont encore pas vendu tout leur stock de Patrol et qu'ils vont devoir les "brader" et là, ça pourrait devenir très intéressant d'acheter les derniers modèles de Troll.
Posté(e) : 18 avril 200817 a on est d'accord, si nissan arréte le troll c'est pour se concentrer sur les suv qui rapporte plus de fric... mais nous les passionnés de TT, qu'est-ce qu'on va devenir !?! :2 (25): Pourquoi nissan n'a pas continuer encore 20 ans à vendre des 260 et des Y60 ? (comme le land par exemple) Un jour on serra p'tet obligé de changer de marque pour continuer à faire du TT...: Lada, Iveco, land...
Posté(e) : 18 avril 200817 a Un jour on serra p'tet obligé de changer de marque pour continuer à faire du TT...: Lada, Iveco, land... Exactement.... La meilleure solution est de faire durer nos engins, en en prenant soin!
Posté(e) : 18 avril 200817 a on est d'accord, si nissan arréte le troll c'est pour se concentrer sur les suv qui rapporte plus de fric... mais nous les passionnés de TT, qu'est-ce qu'on va devenir !?! :2 (25): Pourquoi nissan n'a pas continuer encore 20 ans à vendre des 260 et des Y60 ? (comme le land par exemple) Un jour on serra p'tet obligé de changer de marque pour continuer à faire du TT...: Lada, Iveco, land... attendons de voir ce que tata leur réserve...
Posté(e) : 18 avril 200817 a J'ai posé la question a mon pote vendeur chez nissan, il sera d'ailleurs avec nous au rassemblement. Il m'a répondu qu'il n'était pas au courant de l'arrêt des ventes du Patrol ! Alors même si les principaux interressés ne le savent pas...
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Bon avec toutes vos réponses je me dis que si je n'ai pas "levé un loup" y'a tout de même un malaise ...
Posté(e) : 18 avril 200817 a J'ai remarqué que du côté des pyrénées il y avait beaucoup de petit SUzuki et en questionnant un proprio,il ma répondu ça passe partout comme une chévre moins encombrant que vos gros tracteurs et surtout faible coùt d'entretien il y a donc encore de l'avenir pour les passionés de bourbier et de grimpettes aux arbres à savoir aussi que si le patrol disparait en compensation les interdits fleurissent
Posté(e) : 18 avril 200817 a en effet on peut rajouter le samourai à la liste des "vrai" 4X4, mais je crois qu'ils ne le font plus non plus... heuresement son remplacant, Le jimmy, est aussi performant je crois!
Posté(e) : 18 avril 200817 a de plus pour certains qu'un "4x4" soit un bon franchisseur, ils ou elles s'en foutent. pour le principale c'est le fait de se sentir en sécurité avec tout le confort, le coté hestétique n'est pas à négliger et s'il peut en plus monter un trottoir pour aller chercher les gosses à l'école alors c'est parfait devant l'école de mon petit dernier il y a du beau monde : toy, land, range, patrol, x-trail, Q7, grand vitara, cheeroke...etc...pas uns n'a vu un chemein un jours...et ils ont tous moins de 3 ans.. finalement les constructeurs feraient les même en 2 roues motrices, se serait pareil.
Posté(e) : 18 avril 200817 a Il m'a répondu qu'il n'était pas au courant de l'arrêt des ventes du Patrol !Alors même si les principaux interressés ne le savent pas... Alors demande-lui ce qu'ils ont prévu comme modifs pour la fin de l'année (esthétiquement parlant), et comme nouveau moteur à mettre dedans pour respecter les normes de pollution Euro V.... Tu verras que, bizarrement, les "principaux intéressés" ne sont pas non plus au courant !!! Pointe-toi dans une concession (de n'importe quelle marque) pour acheter un modèle en fin de vie, tu verras là-aussi que "bizarrement" le vendeur ignore qu'il sera restylé ou remplacé le mois suivant (même si c'est annoncé partout dans les revues et sur le net depuis plusieurs semaines) !!!!