Posté(e) : 17 avril 200817 a Un petit topic pour dire que les ventes de troll sont quasi nulles ! Hier je suis allé chez Nissan à Dijon et j'ai demandé s'ils avaient de temps en temps des Patrol neufs en exposition. Le gars m'a dit qu'il n'en a pas eu depuis un an ! Aujourd'hui même le Pathfinder à du mal à se vendre. Il a cherché sur un site professionnel Nissan et m'a montré qu'au 16 avril 2008, il n'y avait que deux Patrol dans les concessions françaises. Un à Riorge (42) et l'autre à Dax (40). Je me suis arrêté chez Toy, juste à côté et ils avaient dans leur hall un Station Wagon. chez Range Rover aussi, ils vendent leurs 4x4... Pourquoi le Patrol n'a plus de succès ? J'aimerai avoir vos commentaires et impressions à ce sujet.
Posté(e) : 30 avril 200817 a Oui mais le Lada lui il faut encore dans un autre genre, le 100% depouillé, c'est ça qui fait sa qualitée. On pourrait presque dire qu'il est archaïque.... Toute maniere vaut mieux avoir de l'archaique que de la merde, meme si là c'est archaique et c'est de la merde, mais pas pour les memes raison. Et puis on dit pas archaique mais rustique, authentique, c'est plus valorisant, et on dit pas SUV mais merde inutile. slt Sans Utile Valeur
Posté(e) : 1 mai 200817 a Il existe de vrais tout terrains tout triangulés! DKW Munga : ... et son descendant le VW Iltis : Ou encore les "Pinz" : Ou encore le Hummer H1, etc.
Un petit topic pour dire que les ventes de troll sont quasi nulles !
Hier je suis allé chez Nissan à Dijon et j'ai demandé s'ils avaient de temps en temps des Patrol neufs en exposition.
Le gars m'a dit qu'il n'en a pas eu depuis un an ! Aujourd'hui même le Pathfinder à du mal à se vendre.
Il a cherché sur un site professionnel Nissan et m'a montré qu'au 16 avril 2008, il n'y avait que deux Patrol dans les concessions françaises.
Un à Riorge (42) et l'autre à Dax (40).
Je me suis arrêté chez Toy, juste à côté et ils avaient dans leur hall un Station Wagon. chez Range Rover aussi, ils vendent leurs 4x4...
Pourquoi le Patrol n'a plus de succès ?
J'aimerai avoir vos commentaires et impressions à ce sujet.