zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 salut a tous. je suis en train de faire faire les protections de bt et bv de mon gros père dans les trrucs et astuces il y a les plans mais pour un long, :2 (25): je m'adresse donc au y61 3.0 court Ces plans conviennent-il au 3.0 cout y61 je devrais pouvoir en faire faire 5 ou 6 , mais après essai sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 A priori, il n'y a pas de raison que cela ne convienne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 salut a tous.je suis en train de faire faire les protections de bt et bv de mon gros père dans les trrucs et astuces il y a les plans mais pour un long, :2 (25): je m'adresse donc au y61 3.0 court Ces plans conviennent-il au 3.0 cout y61 je devrais pouvoir en faire faire 5 ou 6 , mais après essai sur le mien la, c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 A priori, il n'y a pas de raison que cela ne convienne pas !!! salut gr-55 j'espere car sa coute un peu cher l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Le châssis et la structure sont les mêmes depuis le pare-choc avant jusqu'à l'arrière des portes avant... il n'y que l'arbre de transmission qui est plus long sur le long ! Donc BV et BT implantées de façon identiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Ok je passe commande la semaine prochaine merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 Je viens de les faire faires selon ces mêmes plans normalement je devrais les monter la semaine prochaine, si tu attend un peu tu seras plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 18 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2008 salut, ok je vais attendre que tu les montes, dit moi combien tu a payé stp bv et bt merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 dit moi combien tu a payé stp bv et bt merci a+ Elles sont en vente ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52824 Pour l'instant les 2 sont à 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 19 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 SALUT Jeff les mienne son en cour de realisation,je pense en faire 5 ou 6 bv et bt pour y61 court une partie du fruite de la vente sera reversé a avec ton accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 une partie du fruit de la vente sera reversé a avec ton accord Encore un super geste ! Merci pour le site. Il y a quelques personnes comme ça, par exemple Fred13 qui vends des feux neuf dans la brocante, il envoie un chèque de don à PGR 3 à 4 fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 19 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 c normal jeff, j'apprend enormement sur le site alors je recompense comme je peux et je suis degouter de ne pouvoir venir au rassemblement, mais l'année prochaine j'espère.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés