dans le but de continuer à aménager mon Troll pendant le saison morte (ben vi, l'été arrive et les sorties sont presque finies ici !), j'ai planifié d'installer l'eau courante dans mon Troll. Y a t'il eu des gentes personnes qui l'ont fait ? Je pensais mettre un truc style "évier souple" fixé sur la petite porte AR sur charnière qui se rabattrait et petit robinet au dessus su style "Coleman" alimenté par une pompe accouplé à un pressostat (déclenchement auto quand on l'ouvre par chute de pression dans le circuit..).
Je compte aussi installer une prise type "rapide" pour y barncher mla douche.
Des retours d'expérience sur différents réservoirs plastique d'eau ?
Promis, dès que je reviens d'Abu Dhabi, je prends une photo de ma porte AR et j'y annote ce que je voudrais !!!
J'ai vu aussi sur un "Land Mag" (personne n'est parfait mais c'est l'un des rares mag en français sur le 4x4 ici...) qu'une boite vendait un ensemble "réchaud" dans une caisse à fixer sur la porte d'un Disco. Peut-être que je vais m'y atteler aussi....
Salut à tous (j'ai bon Punaiz...?),
dans le but de continuer à aménager mon Troll pendant le saison morte (ben vi, l'été arrive et les sorties sont presque finies ici !), j'ai planifié d'installer l'eau courante dans mon Troll. Y a t'il eu des gentes personnes qui l'ont fait ? Je pensais mettre un truc style "évier souple" fixé sur la petite porte AR sur charnière qui se rabattrait et petit robinet au dessus su style "Coleman" alimenté par une pompe accouplé à un pressostat (déclenchement auto quand on l'ouvre par chute de pression dans le circuit..).
Je compte aussi installer une prise type "rapide" pour y barncher mla douche.
Des retours d'expérience sur différents réservoirs plastique d'eau ?
Promis, dès que je reviens d'Abu Dhabi, je prends une photo de ma porte AR et j'y annote ce que je voudrais !!!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J'ai vu aussi sur un "Land Mag" (personne n'est parfait mais c'est l'un des rares mag en français sur le 4x4 ici...) qu'une boite vendait un ensemble "réchaud" dans une caisse à fixer sur la porte d'un Disco. Peut-être que je vais m'y atteler aussi.....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)