Aller au contenu

Action pour la sauvegarde du patrol


alan9975

Messages recommandés

T est gentil mais j ai pas 35000€ a mettre dans un vehicule neuf... pour l instant

Je n ai meme pas encore de maison a moi

 

Par contre le jour ou je gagne au loto, je par en acheté 4 dans la seconde qui suit :2 (15):

 

il ne sont pas plus chers que ça :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T est gentil mais j ai pas 35000€ a mettre dans un vehicule neuf... pour l instant

Je n ai meme pas encore de maison a moi

 

Par contre le jour ou je gagne au loto, je par en acheté 4 dans la seconde qui suit :2 (15):

 

il ne sont pas plus chers que ça :2 (18):

 

En version long full options si et même beaucoup plus cher :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de gagner a l'euromillion pour acheter un patrol neuf... Mais pas un 3L j'suis pas fou :2 (15):

 

a toi aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais moi je joue pas :frappe::2 (15):

 

Ben moi non plus j'ai pas joué, c'est peu etre pour ça que j'ai pas gagné :2 (15):

 

quand un jour tu feras tes comptes tu t'apercevra quand faite tu as gagné de ne pas y jouer... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3): sauf si tu gagne!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au loto : 1 chance sur 15 millions ou si tu joues les même numéros il faudrait vivre 700 ans pour être sur de gagner...

à l'euro millions, c'est pire.. :2 (15)::2 (15):

 

ça ne m'empêche pas de faire un petit flash de temps en temps... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): j'ai fait une simulation sur le site nini et pour un long en boite auto avec interieur cuir la facture s'élève à 48300 euros :2 (15): ça calme un peu quand même :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Carrosserie: Châssis-long (5 Portes)

Moteur: 3.0L Di Diesel Boîte Automatique 4 rapports pour Châssis-long

Consommation de carburant en cycle urbain 13.9 l/100 km

Consommation de carburant en cycle extra-urbain 9.1 l/100 km

Consommation de carburant en cycle mixte 10.8 l/100 km

Émissions de CO2 287 g/km

 

 

 

Version: LE

Prix de base: 47 400,00 €

 

Extérieur:

Blanc Nacré - QM1 (Opaque)

 

 

Intérieur:

Sellerie cuir écru (uniquement sur Châssis-long)

+ 0,00 €

 

Options et accessoires:

 

Services:

 

Extension de garantie de 2 ans supplémentaires (limitée à 100 000 km) + 920,00 €

 

Prix conseillé 48 320,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Il faut dire que le declin du patrol est peut être du aussi a son prix assez éléver neuf bien sur pour des utilisateurs qui veront la que un gros 4X4 mais sous estime complétement les capacitées tu patrol et qui de toute façon ne s'en serviront que sur la route , pour le prix je pense que les gens qui sois disant veulent rouler en "4x4" pour avoir une positionn de conduite plus haute et le luxe d'une berline ils se pencheront plus sur un X3 ,X5 touareg d'occasion ect ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce que je disais sur le topik de pierrot :2 (1):

 

de plus pour certains qu'un "4x4" soit un bon franchisseur, ils ou elles s'en foutent. pour le principale c'est le fait de se sentir en sécurité avec tout le confort, le coté hestétique n'est pas à négliger et s'il peut en plus monter un trottoir pour aller chercher les gosses à l'école alors c'est parfait :2 (11)::2 (15):

 

devant l'école de mon petit dernier il y a du beau monde : toy, land, range, patrol, x-trail, Q7, grand vitara, cheeroke...etc...pas uns n'a vu un chemein un jours...et ils ont tous moins de 3 ans..

 

finalement les constructeurs feraient les même en 2 roues motrices, se serait pareil.

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20): je viens de m'apercevoir que je n'ai pas placé au bon endroit le H au mot : ********** :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): j'ai fait une simulation sur le site nini et pour un long en boite auto avec interieur cuir la facture s'élève à 48300 euros :2 (15): ça calme un peu quand même :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Carrosserie: Châssis-long (5 Portes)

Moteur: 3.0L Di Diesel Boîte Automatique 4 rapports pour Châssis-long

Consommation de carburant en cycle urbain 13.9 l/100 km

Consommation de carburant en cycle extra-urbain 9.1 l/100 km

Consommation de carburant en cycle mixte 10.8 l/100 km

Émissions de CO2 287 g/km

 

 

 

Version: LE

Prix de base: 47 400,00 €

 

Extérieur:

Blanc Nacré - QM1 (Opaque)

 

 

Intérieur:

Sellerie cuir écru (uniquement sur Châssis-long)

+ 0,00 €

 

Options et accessoires:

 

Services:

 

Extension de garantie de 2 ans supplémentaires (limitée à 100 000 km) + 920,00 €

 

Prix conseillé 48 320,00 €

 

J'ai fait une simulation dans la rubrique configuration et j'étais arrivé à la somme de 55 000 euro avec un max d'options... :2 (24):

 

Mais comparativement un Toy Station Wagon coûte 75 000 euro.

Le troll est pas si cher que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:2 (22): Pas beaucoup d'acheteur de Y61 :2 (11)::2 (11): Je suis triste :2 (20):

 

A propos, Je viens d'aller chez Nini car j'aimerai bien changer mon 60 long.

Je n'ai vu aucun Y61 long même en occasion.

 

Il n'y a que du pathender. J'ai essayé juste pour voir : a première vue il présente bien et l'intérieur est agréable. Son moteur est assez puissant.

 

Par contre lorsque j'ai regardé sous la caisse (le vendeur a été surpris!!!!): j'ai été vraiment déçu :2 (12): il y avais déjà de la corrosion superficielle sur une bonne partie du chassis . C'est un comble : Nini devrait mettre de meilleure peinture anti-corrosion.

J'ai fait la remarque au vendeur , mais pas de réponse........

(le path avait 3 ans et 45000kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Les Trolls de 3 ans ont aussi de la corrosion superficielle partout en dessous ! :2 (26):

 

Mais eux, ce sont de vrais 4x4 (n'est-ce pas, seb ?) !!! :2 (15):

 

Oui :2 (15):

Et dit moi alan9975, quand tu as regardé le Path le vendeur etait là?

Il avais pas de la bave aux levres et limite une erection en disant que cette merde (pas d'autres mots desolé :2 (15): ) etait un vrai 4x4 capable de franchir les obstacles les plus durs, tel un trotoir de 20cm de haut et que grace au selecteur electronique tu peu mettre les 4roues motrices en roulant si y'a de la merde de cheval sur la route....

Non? Pourtant ils font tous ça... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Les Trolls de 3 ans ont aussi de la corrosion superficielle partout en dessous ! :2 (26):

 

Mais eux, ce sont de vrais 4x4 (n'est-ce pas, seb ?) !!! :2 (15):

 

Oui :2 (15):

Et dit moi alan9975, quand tu as regardé le Path le vendeur etait là?

Il avais pas de la bave aux levres et limite une erection en disant que cette merde (pas d'autres mots desolé :2 (15): ) etait un vrai 4x4 capable de franchir les obstacles les plus durs, tel un trotoir de 20cm de haut et que grace au selecteur electronique tu peu mettre les 4roues motrices en roulant si y'a de la merde de cheval sur la route....

Non? Pourtant ils font tous ça... :2 (15):

 

:2 (3): exact mais le vendeur a une excuse : c'est un parisien........ A part le bitume, il ne connait rien................... :2 (23)::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.