Posté(e) : 19 avril 200817 a Bonjour à tous, afin de monter une alarme sur mon camion je recherche le schéma électrique du KY 260 D de 91 avec fermeture centralisée Merci
Posté(e) : 19 avril 200817 a Référent Mécanique je n'ai rien pour le 260 mais pour le 160 oui ! Tu as quel moteur ?
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur Salut Pierre, c'est le moteur 2,8 D. En fait j'ai besoin de repérer : Les poussoirs de portes, la centrale clignotante, la fermeture centrale des portes, une coupure moteur donc à voir si le schéma du 160 peut m'aider Merci à toi
Posté(e) : 20 avril 200817 a Référent Mécanique alors le schéma du 160 3.3 et celui du Y60 qui doit se rapprocher plus de celui du Baroud
Posté(e) : 22 avril 200817 a Désolé pour le retard IMPOSSIBLE de mettre la main sur le document en question... je viens de déménager et c'est encore un peu le b*rdel désolé j'espère que tu pourras t'en sortir avec les schémas de Pierre... bon courage
Posté(e) : 29 mai 200817 a bonsoir, je viens de voir ton post j'ai toute les fiches techniques du 260 mais je ne sais pas laquelle il faut mettre pour t'aider ni comment. Si tu veux je te fais un cd avec les fiches et je te l'envoie tu me donnes ton adresse en MP c'est tout ce que je peux faire.