Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon je vais me faire zigouiller, crucifier, sod...euh non quans même pas :2 (15): , mais :

J'ai trouvé les plans pour calles de boite de 60 mais je sais que le 61 TD6 est un poil différent.

Et depuis tout à l'heure je cherche, je les ai vu au milieu d'un topic (pas celui de rul c'est justement le plan des 60), mais pas moyen de les retrouver.

Alors qui c'est qu'a ce fichu plan pour les calles de TD6 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
je pense que c'est les meme :2 (26)::2 (15):

Bein nan Rul en avait fait pour son TD6 à partir des plans du site et me dit que c'est pas les mêmes :2 (26):

Admirez comment je me défausse :2 (15):

Posté(e) :

ben demande a rul en mp, mais pour moi c'est les memes :2 (26):

Posté(e) :

je vais peut-être dire une connerie mais je me lance quand même :

pourquoi tu ne fais pas un gabarit en carton ? tu le glisse en lieu et place d'une des cales et tu repmets les boulons et là tu auras exactement l'emplacement des trous et hop à reproduire sur ton morceau de ferraille ou d'alu....

Posté(e) :
  • Auteur
je vais peut-être dire une connerie mais je me lance quand même :

pourquoi tu ne fais pas un gabarit en carton ? tu le glisse en lieu et place d'une des cales et tu repmets les boulons et là tu auras exactement l'emplacement des trous et hop à reproduire sur ton morceau de ferraille ou d'alu....

C'est une excellente solution pour être sur avant de faire la série de calles :2 (26): l'idée était d'immobiliser le troll le moins longtemps possible, je squate le pont d'un copain pour les modiffs et puis c'était au cas où quelqu'un ait déjà un plan pour 61.

Je vais me débrouiller en me faisant un patron, mais en partant des plans du 60, je vais faire une calle martyr l'ajuster et reproduire proprement s'il faut modifier les cotes :2 (26):

Posté(e) :

Alors que preferes tu comme chatiement :2 (15):

Ce sont les memes, je le sais, je vends des deports de tirants qui se montent aussi bien sur un Y60 qu'61.

Trou de 16, mais il faut faire et c'est ça le plus important des trou... Lumiere <= oui des trou en forme de banane transgenique droite...

Je m'en vais boire un peu d'alcool a 90° pour me faire oublier ce que je viens de lire... :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :

Hello,

Est ce que tu as déjà essayé de dévisser les 8 vis du support de boite, car j'ai monté ma rehausse mais pas les cales( car pas encore disponible ), normalement elles arrivent demain et j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière pour défaire ces maudis vis.

Rodolphe

Posté(e) :
Hello,

Est ce que tu as déjà essayé de dévisser les 8 vis du support de boite, car j'ai monté ma rehausse mais pas les cales( car pas encore disponible ), normalement elles arrivent demain et j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière pour défaire ces maudis vis.

Rodolphe

profites-en pour mettre du dégrippant dès maintenant, remets en et quand tu auras les cales ça viendra plus facilement...

Posté(e) :

Noies abondamement au degripant.

Envoies en aussi dans le chassis a proximitée de la traverse pour les 2 vis qui prennent dedans.

Et croise les doigts lors du demontage. (Remontage a la graisse conseillé)

Posté(e) :
Noies abondamement au degripant.

Envoies en aussi dans le chassis a proximitée de la traverse pour les 2 vis qui prennent dedans.

Et croise les doigts lors du demontage. (Remontage a la graisse conseillé)

Merci pour le conseil,

verdict demain, je vais aussi acheter un cierge, on sait jamais.

Rodolphe

Posté(e) :
  • Auteur
Alors que preferes tu comme chatiement :2 (15):

Ce sont les memes, je le sais, je vends des deports de tirants qui se montent aussi bien sur un Y60 qu'61.

Trou de 16, mais il faut faire et c'est ça le plus important des trou... Lumiere <= oui des trou en forme de banane transgenique droite...

Je m'en vais boire un peu d'alcool a 90° pour me faire oublier ce que je viens de lire... :2 (10)::2 (15):

Avant tout je tiens à souligner que c'est la faute de Rul qui m'a introduit dans l'erreur :2 (15):

Bon bon d'accord, c'est les mêmes, je m'incline et me flagèle avec une poignée d'orties :2 (25): .

Je vais faire des trous dans la forme indiquée, par contre je recherche une banane transgénique droite :2 (15):

Y'a plus qu'à :2 (26): Merci ô grand ( :2 (15): ) mage des élévations

Ps : la transition du périer à l'alcool à 90 c'est trop dur, ça bousille la flore intestinal et ça constipe, bois un pastaga avant ou un vin d'orange quand même :2 (15): :betm13::2 (26):

Posté(e) :

casta, t'es un sal faux derche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

en tout cas mes cales de 60 n'allaient pas sur mon td6 :2 (24)::2 (24)::2 (24): j'dis ça , j'y connais rien moi, j'aime pô l'extrème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en tout cas mes cales de 60 n'allaient pas sur mon td6 :2 (24)::2 (24)::2 (24): j'dis ça , j'y connais rien moi, j'aime pô l'extrème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il ne faut pas dire que ça va pas sur le vehicule, il faut nuancer, ça n'allais pas sur ton vehicule et donc faut pas generaliser, et puis les cales il faut les fabriquer a Jeun, sinon forcement les trou sont pas a la bonne place.

PS: J'adore ta signature :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il ne faut pas dire que ça va pas sur le vehicule, il faut nuancer, ça n'allais pas sur ton vehicule et donc faut pas generaliser, et puis les cales il faut les fabriquer a Jeun, sinon forcement les trou sont pas a la bonne place.

PS: J'adore ta signature :2 (15):

:2 (15): oui j'suis vilain :2 (15):

Seb j'ai de quoi en faire cinquante des calles, je vais bien y arriver à la 48ème :2 (15):