Posté(e) : 21 avril 200817 a salut à tous j'ai un petit souci, l'autre jour en prenant mon GR de 89 j'avais les vitesses qui passaient mal, il fallait que je débraye 2 fois pour pouvoir passer les vitesses. Le lendemain, impossible de passer les vitesses, la pédale était assez molle. Je pense que ça vient de l'émetteur d'embrayage (l'embrayage a tout au plus 6 000kms). Après quelques recherches, j'ai sorti ma caisse à outils et j'ai démonté. on dirait qu'il y a une légère fuite au niveau de la coupelle. Suite à ma recherche je suis tombé sur ça : http://img250.imageshack.us/my.php?image=cl40he.jpg Le problème c'est que mon émetteur est différent ! effectivement j'ai bien sorti le clips 7, mais mon souci c'est que je n'ai pas la vis de buté 14 et ça ne sort pas. Quelqu'un a t il une solution pour sortir le piston merci
Posté(e) : 21 avril 200817 a Référent Mécanique Ta doc concerne le Baroud type 260 ! Pas le Y60 ! Il y a une vis de butée .....
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur salut Pierre merci pour tes infos sur mon maitre cylindre je n'ai pas de vis, il s'agit d'un modèle sans assistance de marque Nabco mon émetteur ressemble à celui-la http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=33964&sid=12a0d2321c597c9382821f8f3e443c50 Le pas de vis de la durite sur le coté mis à part que la fixation au châssis (les 2 écrous) soit horizontale et non à 45 ° comme sur ce modèle. demain je te fais une photo sinon mon "ensemble piston" tourne à l'intérieur de l'émetteur donc bizarre car sur le modèle de la photo on voit bien une rainure. je te remercie et je te fais une photo plus tard bonne soirée
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur salut, voila les photos de mon emetteur par contre je me suis un peu trompé, les vis de fixation sont a 45° voila pas de vis qui traine des idées de demontage? a+
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur re salut, j'ai réussi à le démonter, j'ai mis un peu de dégrippant dedans me disant qu'il y avait peut-être des poussières et au bout d'un moment le piston est sorti tout seul Dedans vers l'extremité il y avait un léger dépôt noir, j'ai tout nettoyé et je vais le remonter. merci pour tes infos Pierre à bientôt
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur re salut , c'est remonté, l'émetteur marche, mais je n'ai toujours pas d'embrayage. Verdict : la fourchette d'embrayage a cassé au niveau du balancier (vis à tête ronde vissée à l'intérieur). voila a+