j'ai un petit souci, l'autre jour en prenant mon GR de 89 j'avais les vitesses qui passaient mal, il fallait que je débraye 2 fois pour pouvoir passer les vitesses. Le lendemain, impossible de passer les vitesses, la pédale était assez molle.
Je pense que ça vient de l'émetteur d'embrayage (l'embrayage a tout au plus 6 000kms). Après quelques recherches, j'ai sorti ma caisse à outils et j'ai démonté. on dirait qu'il y a une légère fuite au niveau de la coupelle. Suite à ma recherche je suis tombé sur ça :
salut à tous
j'ai un petit souci, l'autre jour en prenant mon GR de 89 j'avais les vitesses qui passaient mal, il fallait que je débraye 2 fois pour pouvoir passer les vitesses. Le lendemain, impossible de passer les vitesses, la pédale était assez molle.
Je pense que ça vient de l'émetteur d'embrayage (l'embrayage a tout au plus 6 000kms). Après quelques recherches, j'ai sorti ma caisse à outils
et j'ai démonté. on dirait qu'il y a une légère fuite au niveau de la coupelle. Suite à ma recherche je suis tombé sur ça :
http://img250.imageshack.us/my.php?image=cl40he.jpg
Le problème c'est que mon émetteur est différent !.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
effectivement j'ai bien sorti le clips 7, mais mon souci c'est que je n'ai pas la vis de buté 14
et ça ne sort pas.
Quelqu'un a t il une solution pour sortir le piston
merci