Posté(e) : 22 avril 200817 a certains véhicules sont équipés d'origine avec une aération moteur. je mets des photos pour illustrer ma demande... donc je me demandais s'il n'était pas possible du coté passagé de faire ce que l'on voit sur les photos ? sans trop de grosses transformation. bien sur certains vont me dire " et le capot à l'australienne ?" mais je n'ais pas confiance en ce système en cas de choc violant, je ne suis pas persuadé que le faite de le sortir de son emplacement ne lui facilite pas une course version guillotine... et pourquoi du coté passagé ? parce que le coté conducteur est déjà réservé au snorkel... à vos réponses....
Posté(e) : 22 avril 200817 a Elle est très bien cette idée... A étudier...tu achete une grille inox pour aération de sdb, il y en à de toutes les dimensions et formes...et tu découpe ton Troll à la taille ... Je vais suivre cela de près...
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur j'avais dans l'idée de faire comme ça petite découpe à la disqueuse...
Posté(e) : 22 avril 200817 a Référent Mécanique Je l'ai déjà dit : l'idéal c'est des ouïes sur le capot tournées à l'inverse de l'écope de l'IC
Posté(e) : 22 avril 200817 a avec les ouies laterales il te faut decouper l'aile et la contreaile et sur le trol pas possible la solution est de capter l'air a l'avant de part et autre du radiateur et par 2 gaines amener l'air a l'arriere du bloc moteur +simple sans rien trouer ou decouper
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur avec les ouies laterales il te faut decouper l'aile et la contreaileet sur le trol pas possible la solution est de capter l'air a l'avant de part et autre du radiateur et par 2 gaines amener l'air a l'arriere du bloc moteur +simple sans rien trouer ou decouper impossible n'est pas trolleur...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur le problème c'est le passage comme le rappelle pierre... j'ai une petite idée... je vérifie un truc et j'en reparle...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Salut,si tu as acheté 4x4trol,regarde pages 22-23,les ouies sont sur le capot
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Salut,si tu as acheté 4x4trol,regarde pages 22-23,les ouies sont sur le capot j'avais pas envie de mettre des ouïes sur le capot...