Posté(e) : 22 avril 200817 a Salut à tous, Je suis sur le point d'acheter un kit complet ressort et amortos de marque RANCHO (d'occas) Ma question porte sur le fait que ce sont des pièces de toy HDJ80 Et oui... Pour les ressorts avants pas de souci, mais pour les amortos j'ai 1 doute quand à la mise en place sur mon y60 court. Pour les pros voici les ref: rancho RS9000 AVANT: ref 9207, 2 tiges diamètre 12mm, L min: 550mm et maxi: 655mm ARRIERe: ref 9208, 1 oeillet axe diamètre 18mm, 1 tige diam 12mm L mini 410mm et maxi: 655mm Pouvez vous m'éclairer rapidement, avant que je ne l'achète Autre question concernant cette fois un amorto de direction, Rancho RS5000, ref 5404, l mini: 375mm et maxi: 610mm Ca peut aller ou pas Merci d'avance
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur Y'a personne pour me répondre Vous m'avez habituez à mieux et en plus pas d'excuse c'est pas encore l'heure de la PERO
Posté(e) : 22 avril 200817 a Tiens un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24555&highlight=rancho
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur Tiens un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24555&highlight=rancho Merci, Mais je voulais surtout savoir si des amortos initialement achetés pour un HDJ pouvaient s'adapter sur un Y60 court, je sais que pour les ressorts avants c'est bon et arrières y'a une modif à faire + mettre des cales :2 Mais pour les amortos
Posté(e) : 22 avril 200817 a Alors ... Pour les ressort, oui il faut se fabriquer une GROSSE cale (la mienne fait 9cm de haut ). Sinon les ressorts ça va. Pour les amortos, à l'avant ça devrait aller ... j'ai quand même un doute sur la course ... Pour l'arrière, c'est clair qu'il va y avoir modif. Les amortos AR du troll c'est œil/œil. La solution : souder un œil de l'ancien amorto sur un boulon que tu visseras à l'amorto du Toy, ou souder tout directement ... Mais une fois de plus, la course ne va pas aller avec des ressorts de HDJ. Tes amortos arriéres (une fois modifiés) iront sur un troll de série mais pas avec une réhausse. En clair, les ressort avant : OK, le reste Bof voir pas bon du tout
Posté(e) : 23 avril 200817 a Pas de quoi. Maintenant, pour être certain que tu aies bien compris : Explique nous pourquoi il faut rallonger les panhard et la barre de direction
Posté(e) : 24 avril 200817 a Pas de quoi. Maintenant, pour être certain que tu aies bien compris : Explique nous pourquoi il faut rallonger les panhard et la barre de direction " mode taquineur " on en haut de la page il y a un bouton recherche " mode taquineur " off
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Pas de quoi. Maintenant, pour être certain que tu aies bien compris : Explique nous pourquoi il faut rallonger les panhard et la barre de direction C'est à LAMARCHE sur le post au dessus qu'il faut demander ça !! En tout cas merci à tous pour votre patience, car répéter 150 fois (mini) les même choses à des bras cassés ça doit pas être marrant tous les jours @+
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est bien vrais... mais moi ça faisait longtemps que j'avais pas utiliser mon capital formation Pour étre franc, je me tappe des colosaires de soudure et ça me fait du bien de venir sur PGR et d'utiliser des thermes technique que je comprend
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