Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
tip top la tof Gilles :enaccord8:

bravo Jacques pour le saut :enaccord2:

et toi Gilou, à part la vidéo de David qq'un ta pris en photo ???

bon c pas tout ça mais yen a qui bosse !!!

@plus

Bah non, je croi pas... :2 (22): mais ca restera gravé dans les esprits, pi j'ai la video embarquée :2 (15):

Posté(e) :
tip top la tof Gilles :enaccord8:

bravo Jacques pour le saut :enaccord2:

et toi Gilou, à part la vidéo de David qq'un ta pris en photo ???

bon c pas tout ça mais yen a qui bosse !!!

@plus

Bah non, je croi pas... :2 (22): mais ca restera gravé dans les esprits, pi j'ai la video embarquée :2 (15):

http://wakshuttle.free.fr/Photos/Divers/Sortie4x4/05-05-07_castelou/Flying-gilou.mov

env 3,1mo

:2 (15):

Posté(e) :

Wakeupnéo, peux tu amener le DVD samedi.......Qu'on se le visualise!

A+ Pat

Posté(e) :

Si il est fini, pas de probleme. Environ 54 minutes, rien de bien exitant, juste ce qu'on a vu.

Posté(e) :

Mince je peux pas lire ta vidéo, pas de reconnaissance de *.mov :2 (22)::2 (22):

A+ Pat

Posté(e) :
Alle a notre Trollissimo j'en ais pas beaucoup :2 (22)::2 (22):

dimanche matin heuresement ya la roue Fred

8929.JPG

Oui t'as raison, sinon vous auriez pu avoir des problèmes avec vos femmes... à leur dire que vous avez un gros....Troll....là elles auraient pu se rendre compte de la tromperie !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Peux pas voir la vidéo moi non plus Gilles !!! :violent15:

P***** d'ordi qui lit pas ce format....bon j'verrai demain à la maison !!

Posté(e) :

C'est jolie par chez vous

Dommage que sa soit si loin

Posté(e) :

:2 (3): L'est doué notre Gilou hein ?! :2 (3):

Superbe Gilles tes photos com' d'hab !! :enaccord8:

Ta pose sur le campement de nuit est magnifique.... :2 (24):

Sympa la vidéo embarquée, mais on ne se rend pas bien compte de ton saut....j'espère que le Dave à assuré pour la prise de vue !!!! :2 (26):

C'est jolie par chez vous

Dommage que sa soit si loin

heu pardon, mais c'est vous qui êtes loin de chez nous....pas l'inverse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

belles photos et vivement dans 15 jours ..... la montagne ca nous gagne :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

mega photos gilles merci a toi et a tous les autres pour ce super week end mais surtout a christophe qui a tout organise :agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

:enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo::enaccord15::agah::sympa9::saut17::bravo:

AHHH LA Y A DE LA PHOTO ..... BRAVO GILLES .....

ON S'Y CROIRAIT !!!!!

Posté(e) :

trop belles les photos vivement la prochaine sortie MERCI gilles et il faut que tu sois la a chaque foie youpiiiiiiiiiiiii le :blazer-gray::Inclassable66::biggrimjackbox::betm13::semoque::action-smiley-030::musique9::nut:

Posté(e) :
Et alors, elles sont où toutes les photos et videos des accompagnatrices? :2 (15):

J'ai fini le montage du DVD il ne me manque plus que le generique de fin et les incrustations de photos, pour ca il me faudrait une confirmation des prenoms:

Isa et Christophe

Barbara et Gery

Fred (trolissimo)

Natalie et David

Christophe (Titof) et j'ai encore oublié :2 (18):

Cathia et fred

Emilie et Jacques

Jacques, j'ai une surprise pour toi... :2 (17):

J'en profite pour vous faire remarquer qu'il me manque toujours un prenom...

Posté(e) :
  • Auteur
Et alors, elles sont où toutes les photos et videos des accompagnatrices? :2 (15):

J'ai fini le montage du DVD il ne me manque plus que le generique de fin et les incrustations de photos, pour ca il me faudrait une confirmation des prenoms:

Isa et Christophe

Barbara et Gery

Fred (trolissimo)

Natalie et David

Christophe (Titof) et j'ai encore oublié :2 (18):

Cathia et fred

Emilie et Jacques

Jacques, j'ai une surprise pour toi... :2 (17):

J'en profite pour vous faire remarquer qu'il me manque toujours un prenom...

la moitie de Titof n'est autre que la charmante Roseline ....