Posté(e) : 13 octobre 200816 a je ne peux pas tout dire sur le site, donc le reste en MP C'est pourtant clair.....
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Expert Raid Moi aussi, j'aime bien les informations donc par MP idem pour moi , il y a du mp a faire
Posté(e) : 13 octobre 200816 a slt pour avoir fait quelques retouches hier sur mon boitier (je dois revoir cette personne normalement la semaine prochaine) je confirme que le démontage du boitier est obligatoire je ne peux pas tout dire sur le site, donc le reste en MP idem pour moi en MP stp
Posté(e) : 20 novembre 200816 a slt je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation on va voir ce que ça va donner
Posté(e) : 20 novembre 200816 a slt je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation ont va voir ce que ça va donner Salut, je vois que tu as un petit problème de trou à l'accélération, tu peux m'en dire un peu plus car moi avec un boitier Artechnology j'ai le même genre de souci mais sur une plage un peu plus large (entre 2000/2500tmn). C'est comme une baisse de puissance ou bien comme une coupure ?
Posté(e) : 20 novembre 200816 a avec le snorkel cyclonique on entend bien à très bas régime dès 1000 tours le turbo aspire normalement, en première, deuxième, troisième pas de problème Par contre le trou est flagrant entre la troisième et la quatre, à 1900 tours c'est comme si le turbo n'aspirait plus, donc coupure de puissance, ça monte tranquillement jusqu'à 2200 tours et là ont entend reprendre l'aspiration du turbo en cinquième pas de problème
Posté(e) : 20 novembre 200816 a avec le snorkel cyclonique ont enttant bien a très bas regime dés 1000 tours le turbo aspire normalement , en première , deuxième , troisième pas de problème par contre le trous est flagrant entre la troisième et la quatre , a 1900 tours ces comme si le turbo n'aspiré plus , donc coupure de puissance , ça monte tranquillement jusqu'a 2200 tours et là ont enttend reprendre l'aspiration du turbo en cinquième pas de problème Ok merci apparemment ce n'est pas exactement les mêmes symptomes que moi. Perso c'est quand je reprends en 4e ou en 5e à bas régime (sous les 1800tmn) et que j'écrase l'accélérateur il monte bien en régime et parfois à partir de 2000tmn c'est comme si je revenais à la puissance d'origine. Et ce que je sois en cote ou sur du plat. Il me le fait aussi parfois quand j'eesaie de pousser les rapports. Et le temps de baisse de puissance n'est pas toujours identique, parfois c'est juste un "à coup" parfois sa dure de 2000 à 2400/2500 tmn (voir un peu plus).
Posté(e) : 20 novembre 200816 a slt je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation on va voir ce que ça va donner tu l'avais déjà avant reprogrammation ce trou ??
Posté(e) : 20 novembre 200816 a slt je ne peux pas trop te dire car, je n'ai que très peu utilisé mon troll d'origine
Posté(e) : 22 octobre 201014 a voila dix bonnes raisons de préférer la reprogrammation http://boitiers-numeriques-additionnels.fr/reprogrammation.html très très intéressant
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Expert Raid pas trop enfin pour ceux qui font du raid sur le continent africain http://boitiers-numeriques-additionnels.fr/questions-frequentes-sur-les-boitiers-additionnels.html