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Featured Replies

Posté(e) :
je ne peux pas tout dire sur le site, donc le reste en MP

 

C'est pourtant clair..... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
slt

 

pour avoir fait quelques retouches hier sur mon boitier (je dois revoir cette personne normalement la semaine prochaine) je confirme que le démontage du boitier est obligatoire

 

je ne peux pas tout dire sur le site, donc le reste en MP

idem pour moi en MP stp

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

slt

 

je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours

 

le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation

 

on va voir ce que ça va donner :2 (21):

Posté(e) :
slt

 

je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours

 

le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation

 

ont va voir ce que ça va donner :2 (21):

 

Salut, je vois que tu as un petit problème de trou à l'accélération, tu peux m'en dire un peu plus car moi avec un boitier Artechnology j'ai le même genre de souci mais sur une plage un peu plus large (entre 2000/2500tmn). C'est comme une baisse de puissance ou bien comme une coupure ?

Posté(e) :

:2 (3): avec le snorkel cyclonique on entend bien

 

à très bas régime dès 1000 tours le turbo aspire normalement, en première, deuxième, troisième pas de problème

 

Par contre le trou est flagrant entre la troisième et la quatre, à 1900 tours c'est comme si le turbo n'aspirait plus, donc coupure de puissance, ça monte tranquillement jusqu'à 2200 tours et là ont entend reprendre l'aspiration du turbo

 

en cinquième pas de problème

Posté(e) :
:2 (3): avec le snorkel cyclonique ont enttant bien

 

a très bas regime dés 1000 tours le turbo aspire normalement , en première , deuxième , troisième pas de problème

 

par contre le trous est flagrant entre la troisième et la quatre , a 1900 tours ces comme si le turbo n'aspiré plus , donc coupure de puissance , ça monte tranquillement jusqu'a 2200 tours et là ont enttend reprendre l'aspiration du turbo

 

en cinquième pas de problème

 

Ok merci apparemment ce n'est pas exactement les mêmes symptomes que moi. Perso c'est quand je reprends en 4e ou en 5e à bas régime (sous les 1800tmn) et que j'écrase l'accélérateur il monte bien en régime et parfois à partir de 2000tmn c'est comme si je revenais à la puissance d'origine. Et ce que je sois en cote ou sur du plat. Il me le fait aussi parfois quand j'eesaie de pousser les rapports. Et le temps de baisse de puissance n'est pas toujours identique, parfois c'est juste un "à coup" parfois sa dure de 2000 à 2400/2500 tmn (voir un peu plus).

Posté(e) :
slt

 

je vous avais parlé que j'avais encore un léger trou entre 1900 et 2100 tours

 

le gars revient la semaine prochaine avec une nouvelle reprogrammation

 

on va voir ce que ça va donner :2 (21):

 

tu l'avais déjà avant reprogrammation ce trou ??

Posté(e) :

slt

 

je ne peux pas trop te dire car, je n'ai que très peu utilisé mon troll d'origine

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

ce ne sera pas mon cas :2 (20):

en tout cas pour l'instant :2 (15):

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