Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Non ,si quelqu'un a besoin je scanne la partie concernée et avec les pc de maintenant s'est assez facile pour la traduction.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Il est là, et en français depuis pas mal de temps déja http://zeverybest.free.fr/technique.htm Mais pourquoi pas
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur oui je l'ai aussi mais franchement il y manque la moitiée des choses surtout pour le L 28 et coté explication en dessin y pas photo c'est juste pour rendre service ( je force personne )
Posté(e) : 25 avril 200817 a Si tu te sent de le scanner en entier, tu le fais, tu m'envoi les fichiers, et je les rajoute sur le site "zeverybest" . comme ça il y aura tout, pout tout le monde. Qu'en pense tu ?
Posté(e) : 25 avril 200817 a Salut ce serait super les gars car sur ton lien, François, c'est pour les 260 (c'est déja vraiment bien!), mais la partie électrique est un poil différente sur les 160; En tout cas merci à tout les deux. A+
Posté(e) : 25 avril 200817 a c'est vrai que le 160 est légèrement différent, c'est ce qui le rend meilleur... blagues mises à part: joli geste car il vrai que ça ne se trouve pas facilement pour un 160...