Posté(e) : 19 mai 200817 a Les côtes arriveront certainement demain après midi. J'ai du jeter la fiche sur laquelle je les avais notées..... Désolé Pierre, mais c'est promis,elle seront en ligne demain PM. Tcho
Posté(e) : 19 mai 200817 a Beau reportage, qui me donne de l'inspiration pour monter mon beau treuil tout neuf que j'ai gagné au rassemblement sur mon Troll! Quand à ton montage, vu que j'ai vu fonctionner ton treuil au rasso (sortie du Troll de Badaboum 74, euh Vavavroum 74 d'une situation inconfortable) pas de doute, c'est du solide !
Posté(e) : 20 mai 200817 a Beau reportage, qui me donne de l'inspiration pour monter mon beau treuil tout neuf que j'ai gagné au rassemblement sur mon Troll! Quand à ton montage, vu que j'ai vu fonctionner ton treuil au rasso (sortie du Troll de Badaboum 74, euh Vavavroum 74 d'une situation inconfortable) pas de doute, c'est du solide ! VA-VA-VOUM-74 sans RRRRRRR Et puis c'est pas celui de trotrol qui m'a tiré mais le mien a moi, tu te souviens, j'actionnais la commande au tableau de bord Meme que au début je pouvais pas faire tourner le moteur a cause du reservoir qui dejaugeais , donc j'étais juste sur batterie... Sylvain m'a amicalement servi de "point d'ancrage", et avait déroulé son cable histoire de pas descendre dans le chemin... Ceci dit, celui de sylvain va aussi tres bien, on a remonté ensemble un freelander qui était tombé... bas! Son installation est top, rien a redire!
Posté(e) : 20 mai 200817 a Ptite rectification JL, Je t'ai treuillé pour sortir de ton mauvais pas. Ne crois quand même pas que tu en serais sorti tout seul Un 61, ce n'est pas une bite d'amarrage......
Posté(e) : 20 mai 200817 a Voici les plans avec les cotes qui manquaient... Bon courage à tous et bonne réalisation. Ayez à l'esprit que ces cotes sont peut-être soumises à modification si elles n'étaient pas bonnes sur votre trol. Sur le mien, c'est pile poil !! ! ! !! Tcho
Posté(e) : 20 mai 200817 a Ptite rectification JL, Je t'ai treuillé pour sortir de ton mauvais pas. Ne crois quand même pas que tu en serais sorti tout seul Un 61, ce n'est pas une bite d'amarrage...... si tu le dis, je te crois ceci dit, on treuillait simultanement, ca a gagné du temps C'est vrai que sur ce coup la , j'ai "bloqué" tout le monde
Posté(e) : 21 mai 200817 a Question : Est-ce que ça pose problème de fixer la plaque d'immatriculation là ?
Posté(e) : 21 mai 200817 a Alors, pour répondre simplement, je vais essayer cette position. En effet, la plaque se trouve en dessous de l'écubier car le radiateur ne prenait lus assez d'air pour refroidir correctement le moteur. Maintenant que j'ai mis mon capot à l'"Australienne" (Merci encore Mick42), je vais essayer de voir ce que sa donne en mettant la plaque au dessus de l'écubier. Affaire à suivre.....
Posté(e) : 25 mai 200817 a Administrateur L'astuce est en ligne : http://www.patrol-gr.net/trucs134.php Merci greg 74