Posté(e) : 27 avril 200817 a Voici quelques photos de ma monture... La bête en arrivant Premier travail Snorkel in et EGR out 1ère grosse sortie D'autres photos dans "souvenirs de sorties"
Posté(e) : 27 avril 200817 a Joli, qu'est ce que tu as fait comme changement en plus du snork et de l'egr ? Les roues ? A+Pierre
Posté(e) : 27 avril 200817 a Salut joli ton pepere C'est sur le terrein de lencloitre les photos non. J' avais pas vu que quelqu'un de chatellerault c'était inscrit c'est cool ca. A priorie tu ne va pas au rassemblement Je ne t'ai pas vu sur la liste c'est dommage
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur Salut bipbip. Non je ne vais pas au rassemblement, une autre fois peut être. Je suis en effet de Lencloitre même cool pour aller jouer, surtout le terrain appartient à un copain. Qui sait on se verra dessus ou dans une rando book. Fruitpierre, voici ci-dessous la liste de ce que j'ai fait la ma bête et ce que je vais encore lui faire. Précision, le cherche toujours à limiter l'investissement sans pour autant faire n'importe quoi, de plus j'ai la chance de "bricoler" pas mal. Fais : Modif pour mise en place snorkel. Changement durites blocage arrière, tuyau 4x6 polyuréthane Legris (plus longues). LP à l'avant Bara noir 100w Chez VPC 4x4 (nickel, ça crache !). Phare de travail arrière. Platine de commande PL AV et AR plus préchauffage ( boitier HS). A faire Pose de d'un body lift alu 40 mm (fabrication maison) Pose de cales acier sous ressorts 30 mm ( plans vues sur PGR ) Fabrication et pose de tubes bas de caisse (acier 70 mm diam) en remplacement des marches pieds. Fabrication échapement inox cour , la gamelle centrale est déjà out. Voilà je crois que j'ai tout mis, Si quelqu'un a des questions, ben faut pas se géner , je partage tout..... Non pas tout !!!!!!!