Posté(e) : 29 avril 200817 a voici en avant première ma nouvelle calandre. je ferais des fotos en plein jour car cela rend vraiment bien! j'en ai profité pour redonner un coup de jeunesse aux elargisseurs et aux jantes... (les fotos de la remise en état du reste viendront,,,) voila! mon pèpère il est tout beau pour le mariage!!
Posté(e) : 29 avril 200817 a joli travail. au départ je voulais mettre des barres verticales comme toi mais en plus grand nombre...ça faisait un peu trop hummer. là c'est bien.
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur joli travail. au départ je voulais mettre des barres verticales comme toi mais en plus grand nombre...ça faisait un peu trop hummer. là c'est bien. merci! j'ai pas beaucoup de mérite. en fait la calandre etait entière et sur un coup de malchance, j'ai marché dessus et cassé plusieures barres horizontales, sur quoi j'ai tout retiré et ai monté les grilles. elle est belle de loin. mais il ne faut pas trop regarder dans les détails--- même si je ne suis pas mécontent de mon travail (pour un unijambiste avec 2 bras gauches) rien à voir avec tes talents!!!
Posté(e) : 29 avril 200817 a joli travail. au départ je voulais mettre des barres verticales comme toi mais en plus grand nombre...ça faisait un peu trop hummer. là c'est bien. merci! j'ai pas beaucoup de mérite. en fait la calandre etait entière et sur un coup de malchance, j'ai marché dessus et cassé plusieures barres horizontales, sur quoi j'ai tout retiré et ai monté les grilles. elle est belle de loin. mais il ne faut pas trop regarder dans les détails--- même si je ne suis pas mécontent de mon travail (pour un unijambiste avec 2 bras gauches) rien à voir avec tes talents!!! pour un unijambiste avec deux bras gauches (la nature est cruelle ) c'est plutot du beau travail Félicitation
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur tiens, j'ai oublié de préciser que le phare avant droit provient dune renault Express et m'a couté 6 euros neuf----
Posté(e) : 29 avril 200817 a tiens, j'ai oublié de préciser que le phare avant droit provient dune renault Express et m'a couté 6 euros neuf---- alors je récapitule : phare d'express = baroud phare de golf = gr 60
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur tiens, j'ai oublié de préciser que le phare avant droit provient dune renault Express et m'a couté 6 euros neuf---- alors je récapitule : phare d'express = baroud phare de golf = gr 60 exact! d'ailleurs si je ne m'abuse, la face avant d'une Express est la même que celle d'une super5????
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur en fait j'ai pas tout dit, mais la remise en état de mon bébé cache quelque chose... voila, je quitte provisoirement le monde du 4x4 en vendant mon trol et en achetant une plate... rien n'est fait mais je suis décidé...
Posté(e) : 29 avril 200817 a disons que le 4x4 est devenu un luxe pricipalement à cause du pétrol, il faudrait pouvoir rouler tous les jours avec une plate et s'amuser avec un troll.... tout le monde ne peut pas le faire...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur tres bau travaille. Sa sent les enfants a la maison. tu a bien deviné, mais pour ça on a le temps, c'est plutot pour profiter d'une berline spacieuse qui nous permettra de faire des bons bouts de route sans etre claqués par le bruit a l'interieur du trol! 200km en trol ce sont en fait 500km en plate! et j'aime particulièrement la conduite des essences turbo, c'est que du bonheur! quelqu'un a des retours sur ce modele en particulier? c'est fiable?
Posté(e) : 29 avril 200817 a oui j ai un amie qui en a une. ici en alsace personne ne veut un turbo escence si s est ce modelle dont tu parle et qui s apelle t5r il me semble,mon pot la eu pour le prix d une clio d occase et en super etat,avec une liste d option longue comme un jour sans pain un interieur digne d un palace et pousse aussi fort qu une rs4 (voir un peu plus brutal). elle a en ce moment 278 000 km elle en avait 95 000 km quant il la acheté et R-A-S
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur oui j ai un amie qui en a une.ici en alsace personne ne veut un turbo escence si s est ce modelle dont tu parle et qui s apelle t5r il me semble,mon pot la eu pour le prix d une clio d occase et en super etat,avec une liste d option longue comme un jour sans pain un interieur digne d un palace et pousse aussi fort qu une rs4 (voir un peu plus brutal). elle a en ce moment 278 000 km elle en avait 95 000 km quant il la acheté et R-A-S oui c'est bien ce modèle là! il annonce 200CV, il me semblait que c'était plus... mais bon c'est déjà pas trop mal. je cherchais a la base une grosse berline avec mini 150cv. celle ci est une premiere main, et elle a tres peu roulé: 110 000 km en 10 ans. c'est ma moyenne! et le trol devient de moins en moins utile car on baroude de moins en moins.. le prochain sera surement un gr long pour les longs raids... mais d'ici quelques années... quand les tupperwaere seront de vraies bonnes affaires!
Posté(e) : 29 avril 200817 a as tu fais des essais sur route car la grille me semble tres serrée , tu chauffes pas ? .
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur as tu fais des essais sur route car la grille me semble tres serrée , tu chauffes pas ? j'ai fait 300 bornes la semaine derniere et efectivement j'ai noté un legere chauffe , serait ce du a cela ou aux 25ºC qui sont arrivés du jour au lendemain?
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur non c'est le grillage , la maille est trop fine .. j'aurais pas cru que a maille puisse apporter une telle resistance! que monter a la place alors? j'ai pas trouvé de maille plus large dans les bricos-..
Posté(e) : 29 avril 200817 a si si (comme l'impératrice ) ils y a eu des essais de grillages derrrière les calandres pour eviter les insectes dans le nid d'abeille des radiateurs , ca a toujours fini avec des élévations de température , essais de faire des découpes .... dans la partie basse celle qui se voie la moins .. Avis gratuit !
Posté(e) : 29 avril 200817 a là j'ai un doute... je laisse la place à l'expert en reno... Pierre n'a pas l'air d'être dans le coin... Mais je pense comme toi, ce ne sont pas les mêmes !
Créer un compte ou se connecter pour commenter