Posté(e) : 1 mai 200817 a oui je l'avoue cet objet me tente de plus en plus pour mettre sur mon Y61. qui connait un bon plan pour trouver un prix sympa???
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur après il te reste les copies pour beaucoup moins chère et qu'est ce que ça donne les copies? homologuées? d'ailleurs l'arb est-il homologué?
Posté(e) : 2 mai 200817 a je crois que bullite et batman 34 par exemple on des copies, mais il y a pas mal d'autres membres aussi. Le seul problème est qu'il dépasse un peu sur les coté. sinon homologué ou pas???
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur Il y a eu une commande groupée pour les copies chinoises.... alors ceux qui en ont ,content des copies chinoises??
Posté(e) : 2 mai 200817 a Le pare choc chinois dépasse si tu retires les élargisseurs Sinon rien de spécial
Posté(e) : 3 mai 200817 a Auteur pourtant on devrait avoir des prix à la baisse pour ce genre d'articles avec notre euro super fort!!!!
Posté(e) : 3 mai 200817 a Le pare choc chinois dépasse si tu retires les élargisseursSinon rien de spécial Ils ont dû refaire les cotes alors parce qu'avant il dépassé de 2 voir 3 cm même avec les elargisseurs. Tiens un lien avec le montage: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18639&highlight=
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur salut , demande a freeways sur ebay le mien vient de là!! a plus merci je viens de regarder mais j'ai rien trouver a ce nom!!
Posté(e) : 4 mai 200817 a salut en fait, le nom complet est freewayslattitude01, renseignes toi avec le gérant pour avoir un prix de groupe car sur le site, les gens sont nombreux a en vouloir mais le prix les arrete!!moi je l'ai acheté 300 euros prix de lancement sur ebay donc a voir!! a plus Laurent
Posté(e) : 4 mai 200817 a Il y a eu une commande groupée pour les copies chinoises.... alors ceux qui en ont ,content des copies chinoises?? bien content
Posté(e) : 5 mai 200817 a Auteur c'est vrai que c'est jamais facile de faire une commande groupée, surtout sur des gros articles comme ça!!