Posté(e) : 11 mai 200520 a c es chere quand meme notre passion,mais des que j ai des sous a la mais je cherche un truc a acheter pour le 4x4.......
Posté(e) : 12 mai 200520 a Auteur Il tellement beau ce gr qu'il serait dommage de le salir Bien au contraire j'ai hate de le salir et de le mettre dans les pires conditions possibles, si vraiment j'avais voulu un 4X4 pour ne pas le salir j'aurai acheté un 61.......... non non pas la tête !!!!!!!
Posté(e) : 12 mai 200520 a Auteur Trollus super acquisition ton troll...la première fois que je l'ai vu il m'en a fait perdre la parole... je savias plus quoi dire telement je le trouvais shouaite. Tu as su saisir une belle oportunité en l'achetant et je ne peu te souhaiter que de nous faire des photos de croisements de folie avec ton nouveau Trollus Pour les échos ce n'est que des "on dit " et tu sais bien souvent on il est c*n, mais je tenais a te faire parts de ce que j'ai entendu dire à propos de ce garage. Mais je n'y suis jamais allez pour pouvoir juger personellement, mais si tu veux qu'on en reparle on remet ca au spirit. Ok volontier on en reparle au spirit, tu y viens les 2 jours? ou une seule journée, si c'est le cas dit moi quel jour tu y vas pour que j'y aille aussi. @++ PS: je le récupère demain soir mon news Trollus Tus Tus PS 2 : Nous sommes maintenant 4 patrolleur dans mon coin, 1 a un 3.3 Td d'origine avec juste un body +6 , 1 autre a un 3.3d avec les lames sur les ponts et BF Good en 33/12,5, un autre a mon ancien Gr avec kit +7,5+ body +5 et roue en 255/85/16 et moi avec le nouveau et je vous garantie qu'on a une motive a faire des jolie choses avec !!!!!! donc avis aux amateurs qui sont de notre coins de nous rejoindre, ca sera un plaisir.
Posté(e) : 12 mai 200520 a Salut Trollus pour le moment c'est certain j'y vais au moins une journée voir + si je m'inscris...pour se voir là bas c'est avec grand plaisir. Mais dans le vaucluse tu es vers où car moi je suis souvent vers St Christol et Sault, si ya moyen de se faire une petite balade dans le coin car quand j'y vais c'est pour voir la famille et je me fais des peties sorties sympas mais quand t'es seul tu n'ose pas trop t'avanturer dans des endroits inconus, et étant persuadé qu'il y a de beaux coins là haut je tourne un peut en rond sur les même pistes.
Posté(e) : 13 mai 200520 a Auteur Mais dans le vaucluse tu es vers où car moi je suis souvent vers St Christol et Sault, si ya moyen de se faire une petite balade dans le coin car quand j'y vais c'est pour voir la famille et je me fais des peties sorties sympas mais quand t'es seul tu n'ose pas trop t'avanturer dans des endroits inconus, et étant persuadé qu'il y a de beaux coins là haut je tourne un peut en rond sur les même pistes. Je suis pas loin je suis de Apt juste en dessous de Sault et St Christol, donc hèsite vraiment pas quand tu y vas laisse moi un MP et on se donne rdv dans le coin, je conné peu de balades vers la haut mais j'ai quelques petits terrains ou il y a des zones vers Apt donc y a pas de problème, de tte façon on se voit au patrol spirit. @++
Posté(e) : 13 mai 200520 a Maintenant, a cette heure-ci, tu doit avoir ton beau joujou Plus de photo de ce gr, enfin si tu veux
Posté(e) : 14 mai 200520 a Mais dans le vaucluse tu es vers où car moi je suis souvent vers St Christol et Sault, si ya moyen de se faire une petite balade dans le coin car quand j'y vais c'est pour voir la famille et je me fais des peties sorties sympas mais quand t'es seul tu n'ose pas trop t'avanturer dans des endroits inconus, et étant persuadé qu'il y a de beaux coins là haut je tourne un peut en rond sur les même pistes. Je suis pas loin je suis de Apt juste en dessous de Sault et St Christol, donc hèsite vraiment pas quand tu y vas laisse moi un MP et on se donne rdv dans le coin, je conné peu de balades vers la haut mais j'ai quelques petits terrains ou il y a des zones vers Apt donc y a pas de problème, de tte façon on se voit au patrol spirit. @++ On en reparle au patrol spirit car je ne pense pas pour le moment monté à Apt et en plus il faut que je monte mon pont avec blocage et ma réhausse pour le spirit...donc j'ai du pain sur la planche Mais si j'y monte je t'envois un MP @+ Rom
Posté(e) : 14 mai 200520 a bon trollus,on attend des photos nous faudrait te bouger un peu la!!! lol!! et tes mickey thompson c es du combien?
Posté(e) : 14 mai 200520 a Tres impressionnant!, belle préparation. N'oublie pas de nous montrer quelques photos supplémentaires dès que tu peux.....
Posté(e) : 17 mai 200520 a Auteur bon trollus,on attend des photos nous faudrait te bouger un peu la!!! lol!!et tes mickey thompson c es du combien? Salut, j'ai bien eu mon véhicule vendredi soir, j'y ai passé le WE dedans !!!! donc je ne pouvais pas mettre de photo en ligne !!!! je vais en mettre d'ici la fin de la journée. Pour les Mickey c'est du 35/15,5/15 c'est assé impréssionnant mais je n'est pas dégonflé mes roues du we donc à 2,7b j'avais pas vraiment une bonne accroche, dans la boue par contre ils motricent qd meme pas mal !!!! le treuil marche bien aussi j'ai sorti les ptits copains et moi des bourbiers !!! le schnorkel marche ègalement tres bien puisque j'ai pris un bain avec dans une marre d'au moin 1,5 m de profondeur........ Némo...... les freins séparé marche pas au top avec ces gros pneus, a revoir de pres, enfin voila que du bonheur pour le moment sauf qd je vais croiser les gend....me car mes pneus depasse grave des ailes je vous mets des photos dans la journée promis. @++
Posté(e) : 18 mai 200520 a Auteur Salut excusez le retard mais probleme de connéxion après quelques orages vers chez moi assé humide !!!!! voici donc quelques photos de mon Trollus mais qui ne sont pas extraodinaire, pas de photo de gros croisement, désolé, la prochaine fois promis ont en fait. Mais il y a deja quelques photos de bourbier ( et oui il y en a parfois mais il faut de beaucoup de pluie !!! ) Pour ne pas trop charger le post je laisse les photos sur hèbergeur. http://img290.echo.cx/img290/1206/imag06265vd.jpg http://img290.echo.cx/img290/6126/imag06489hj.jpg http://img290.echo.cx/img290/438/imag06493zv.jpg http://img290.echo.cx/img290/2509/imag06815vg.jpg http://img290.echo.cx/img290/3017/imag06844qs.jpg http://img290.echo.cx/img290/4912/imag07038wc.jpg http://img290.echo.cx/img290/3741/imag07201ix.jpg Voila qui est fait, j'ai eu un peu trop d'espoir en voulant traverser le "mini-lac" ben j'aurai pas du !!!
Posté(e) : 18 mai 200520 a salut super les photos pourquoi tu dit que tu n'aurais pas du aller dans la marre a canard
Posté(e) : 18 mai 200520 a Auteur salut super les photos pourquoi tu dit que tu n'aurais pas du aller dans la marre a canard Car j'en suis pas sortie seul et l'eau est un peu rentrée dans le véhicule donc demontage des tapis+ sechage.....enfin fallait bien faire quelques conneries! et vue qu'a chaque fois je suis le 1er... ben je me retrouve tjrs dans la merde et les ptits copains qui me tire.....vous me direz comme ca je fusille pas mon embréyage.....en essayant comme un malade de sortir l'autre copain dans la boue !!!!
Posté(e) : 18 mai 200520 a elle son térible t photos dommage ke tu soi pa sorti par toi méme du bourbier sa oré été un exploit total
Posté(e) : 18 mai 200520 a Il a de la gueule ton gr et c'est vrai que les pneus depasse pas mal de la carrosserie Pour la traverser de la mare, moi aussi j'aurais fait pareille, la tentation quoi
Posté(e) : 19 mai 200520 a ça doit froter deans les ailes des pneu comme ça,non? en tout cas ça fait plaisir a voire.......tres beau.......
Posté(e) : 19 mai 200520 a moi j'aime bien la sortie d'echappement rehaussée a l'arriere. trollus tu peut nous en dire plus sur ta ligne complete?
Posté(e) : 19 mai 200520 a Auteur elle son térible t photos dommage ke tu soi pa sorti par toi méme du bourbier sa oré été un exploit total Oui dommage mais là il y avait quand meme pas mal d'eau, j'y suis pourtant deja passé avec mon ancien Gr, mais dans l'autre sens et il y avait moin d'eau mais c'etait deja beau !!!! Il a de la gueule ton gr et c'est vrai que les pneus depasse pas mal de la carrosserie Pour la traverser de la mare, moi aussi j'aurais fait pareille, la tentation quoi Normal je comprend ca, ca donne vraiment trop envie d'aller s'y baigner.....!!!!!! nous sommes vraiment des grands gamins!!!! ça doit froter deans les ailes des pneu comme ça,non? en tout cas ça fait plaisir a voire.......tres beau....... Non pas du tout, les roues avant ne frottent jamais, meme quand je braque et qu'il croise, RAS ! par contre à l'arrière il frotte un peu qd la roue remonte en croisement, elle viens juste frotter le bord du longeron, donc rien de dramatique. moi j'aime bien la sortie d'echappement rehaussée a l'arriere. trollus tu peut nous en dire plus sur ta ligne complete? que veux tu savoir au juste? c'est une ligne simple, elle reprend la sortie d'origine et ensuite fais son ptit bout de chemin jusqu'au cul du véhicule, mais je vais faire quelques photos pour mieu la voir, je vous envoie ca rapidos, faut que je le ramène au mécano, ptit soucis de chute de pression d'huile à chaud?
Posté(e) : 19 mai 200520 a salut trollus j'ai vu ton monstre ché bumper j'éspére que c'est pas grave ton probléme a+
Posté(e) : 19 mai 200520 a Pour les chutes de pression j'espère que c'est la sonde qui décone... Vivement la prochaine balade vers chez toi qu'on puisse allez faire un tour des environs...
Posté(e) : 20 mai 200520 a Auteur salut trollus j'ai vu ton monstre ché bumper j'éspére que c'est pas grave ton probléme a+ Si tu l'as vu tu as du me voir aussi ?!!! J'espere aussi que le probleme n'est pas grave, on verre cette aprem ce qu'il me dit Creeper, au pire démontage et ressérage de la pompes à huile. Nous allons certainement faire une sortie ce dimanche, soit à Régus ( c'est un domaine 4X4 pres de manosque, donc pas loin de vous ) ou alors à Casan, mais je pense plutot qu'on ira sur Régus, donc avis au patroleur s'ils veulent y monté on peu s'y donner rdv. tenez moi au courant le plus rapidement possible. @++
Posté(e) : 20 mai 200520 a sa aurai été avec plaisir trollus le seul souci c'est que ce weekend je suis de communion dsl ps: ce matin aussi je t croisé quand tu arrivé a venelles aux alentours de 7h35 . sa en jette quand on voit la béte qui roule
Posté(e) : 20 mai 200520 a Auteur sa aurai été avec plaisir trollus le seul souci c'est que ce weekend je suis de communiondsl ps: ce matin aussi je t croisé quand tu arrivé a venelles aux alentours de 7h35 . sa en jette quand on voit la béte qui roule Dommage alors si tu ne peux pas venir, ce n'est que partie remise, pour ce matin c'etait pas moi mais Creeper qui le conduisait, puisque je lui ai laissé depuis hier soir !!!!! je viens de le récupérer ce soir, mon probleme de pression d'huile n'etait rien de grave, vue que je me suis jeté dans la boue avec, l'alternateur n'a que moyennement apprécier le truc et du coup il me renvoie une masse sur mon voyant de pression d'huile, donc rien de dramatique si ce n'est que je dois changer le roulement de l'alternateur car il fais du bruit, donc voila je vais pouvoir partir avec ce we l'esprit tranquille. salut trollus il a de la gueule ton gr Merci bien Jo, je dois dire que le tiens aussi est plus que pas mal!!! et de plus il me semble que tu en as fais beaucoup, alors que moi j'y ai rien fais J'espere te voir au Patrol Spirit, sinon je viendrai bien un jour faire un ptit tour sur ton île. @++ PS: pour ceux qui veulent venir sur Régus ce we j'essai de passer demain au bureau pour voir si quelqu'un est intérréssé, si c'est le cas laissez moi un MP en me mettant votre numéro de tel pour que je puisse vous tel demain soir pour se donner rdv le dimanche matin. Sinon bon WE!!!