Posté(e) : 2 mai 200817 a Bonjour à tous: Est-il possible de changé un graisseur cassé d'un croisillon de pont AR (celui qui est le plus proche de la boite de vitesse) Ou faut -t-il prévoir le changement du croisillon complet
Posté(e) : 2 mai 200817 a salut pour avoir eu le meme problème j'ai changé le croisillon car impossible d'extraire le morceau cassé à l'interieur. de toutes facons ton croisilloon va pas faire long feu au bout d'un moment sans graisse.....
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique IL faut démonter le croisillon complètement et avec une queue de cochon tenter de l'extraire .. après si ça ne veut pas le faire il faut percer et mettre un hélicoïl
Posté(e) : 2 mai 200817 a Salut, faut juste le tarauder puis mettre un autre graisseur. Tout simplement
Posté(e) : 2 mai 200817 a il vaut mieux changer le croisillon , à percer tarauder tu risques de mettre de la limaille dedans et ton croisillon va lâcher ......
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique Si tu démonte le croisillon il n'y a aucun risque de ce coté .... facile à souffler après usinage ! http://www.patrol-gr.net/trucs39.php
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur Merci à tous pour les infos, et à Pierre pour le Truc et Astuce Et maintenant, au boulot.......
Posté(e) : 5 mai 200817 a Auteur Ou peut on trouver un graisseur ? Si vous avez des noms d'enseigne, je serai preneur, ou sinon des adresses internet
Posté(e) : 26 mai 200817 a Auteur problème résolu ce week end J'ai réussi a réparer sans démonté l'arbre AR. Heureuement, Le purgeur cassé était vissé. Sinon il aurait fallu tout démonter Avec une pince étroite, j'ai réussi à dévisser le morceau restant. Avec les mains, j'ai revissé le nouveau purgeur (armorçage). Ce ne fut pas facile mais on y arrive quand on veut. J'ai terminé le sérrage avec une clé plate. Cela m'a permis de sauver le croisillon. Je suis rester près d'une heure allongé sous le troll pour faire la manip. Merci à tous pour les conseils