Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous:

 

Est-il possible de changé un graisseur cassé d'un croisillon de pont AR (celui qui est le plus proche de la boite de vitesse) :2 (18): Ou faut -t-il prévoir le changement du croisillon complet :2 (18):

Posté(e) :

salut pour avoir eu le meme problème j'ai changé le croisillon car impossible d'extraire le morceau cassé à l'interieur.

de toutes facons ton croisilloon va pas faire long feu au bout d'un moment sans graisse..... :2 (26):

Posté(e) :

Salut, faut juste le tarauder puis mettre un autre graisseur.

Tout simplement :2 (26):

Posté(e) :

il vaut mieux changer le croisillon , à percer tarauder tu risques de mettre de la limaille dedans et ton croisillon va lâcher ...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): Merci à tous pour les infos, et à Pierre pour le Truc et Astuce

 

Et maintenant, au boulot.......

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18): Ou peut on trouver un graisseur ?

 

Si vous avez des noms d'enseigne, je serai preneur,

 

ou sinon des adresses internet

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (23): problème résolu ce week end

 

J'ai réussi a réparer sans démonté l'arbre AR.

Heureuement, Le purgeur cassé était vissé. Sinon il aurait fallu tout démonter

 

Avec une pince étroite, j'ai réussi à dévisser le morceau restant.

Avec les mains, j'ai revissé le nouveau purgeur (armorçage). Ce ne fut pas facile mais on y arrive quand on veut.

J'ai terminé le sérrage avec une clé plate.

 

Cela m'a permis de sauver le croisillon. Je suis rester près d'une heure allongé sous le troll pour faire la manip.

 

Merci à tous pour les conseils :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.