Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
On dira ça comme ça.... :2 (26)::2 (15):

 

C'était pour compenser les Ko qui faisaient 1024 Octets avant 1998.

Posté(e) :
On dira ça comme ça.... :2 (26)::2 (15):

 

 

AH BON ????

 

moi j'aurais dis que c'était une GROSSE CO**ERIRE de la part de REY , c'est tout !!!!

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

sans rancune REY, mais quand tu as sortis ça , je suis tombé de ma chaise !!!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Oups ... excusez moi, mais comme d'hab je lis en diagonal ... et j'avais compris Nm / M.kg :2 (20)::2 (20):

 

Désolé monsieur le pinguoin, mes plus plates excuse. :2 (26):

 

Si il y a une déformation permanente il faut les changer ... mais quelle idée de les faire travailler au-delà la limite élastique :2 (22):

 

Hé oui.... je me demande toujours pourquoi aussi. Le pire c'est chez Ford ... Des maboulles, on doit caresser la rupture :2 (26):

 

 

Disons que c'est la fatigue du Rassemblement :2 (26):

 

Oui d'ailleurs tu dois être en forme toi .... :2 (10):

 

Tu nous a manqué mon Pierrot :2 (26):

 

Aerazur m'a dit que tu ramenais plusieurs petites Tchéques pour aiguailler les routes habituellement triste de tes vosges ... tu es donc tout excusé :2 (15)::2 (15):

 

PS : Lafraise, tu n'étais pas obligé de ramener ta pomme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bon Ok c'est parti, on parle technique ... Yess .. Moi je change, sans aucune hésitation ... compare la longueur d'une neuve et d'une vieille, il y a étirement ... peut-être dû au démontage ... mais en tout cas, on prend pas de risque pour 10 boulons.

 

Tant que l'on est dans le technique, on va corriger la connerie du pinguoin ...

 

Un daN est un "déca-Newton"... donc cela équivaut à 10 Newton ! :2 (26):

 

NON... 9,81... pas d'approximation en mécanique :2 (26):

 

Mais je relève quand même que ton niveau progresse ... faut dire que l'on part de loin :2 (15)::2 (15):

 

Pour Yaya ... bon courrage pour ta culasse. Et surtout, nettoyer et VIDER les puits de goujons + contrôler la planéité du bas moteur, c'est PRIMORDIAL :2 (26):

 

Je suis pas d'accord avec toi REY :

1 daN = 10 Newtons. (deca = 10 peu importe l'unité que l'on utilise)

 

1 Kgf= 9,81 N(ewton) mètre (on change d'unité).

 

 

je vous laisse transformer vos Newton Mètre en Kg Mètre (sachant que le KG force c'était l'unité de nos grand-pères :2 (26)::2 (26)::2 (26): )

Posté(e) :

:2 (3): Ca arrive assez souvent, en fait... :2 (20)::2 (15):

 

Désolé monsieur le pinguoin, mes plus plates excuse. :2 (26):

 

Pas de soucis, mon bon rey, je les accepte !!! :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Je viens d'apprendre qq chose :2 (22):

Depuis quand (je suis un grand-père) que le Kg force est égal à 9,81 Newton/mètre ....

La force c'était du kg maintenant du N

Le poids c'est du Kg

Le travail c'était du kgm ou Nm mais maintenant c'est du Joule

Le moment d'une force c'est du mKg ou du mN

La puissance c'était du kgm/s ou du Nm/s ou J/s mais maintenant c'est du Watt

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.