Posté(e) : 4 mai 200817 a bonjour donc j ai monter quatre ressorts de gr y61 long sur mon y 60 court mais depuit j ai un bruit un grognement comme un bruit de feraille quand je suis a 80 kilometre heures et plus ,et des que je ne suis plus en acéleration ou des que j embraye ou en roue libre aussi j ai pas mie des cales a la boite savoir s il en faudrais, et avec les nouveaux ressort j ai bien gagner un bon 8 cm si vous avé une petite idée ou une solution , une juste une grande idée je suis preneur
Posté(e) : 4 mai 200817 a Surement ton arbre de transmission, déjà un bon graissage, ensuite si tu as gagné 8 cm relis le post de The bargeot en tête de la rubrique, y'a tout ké qui faut faire dedans
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Surement ton arbre de transmission, déjà un bon graissage, ensuite si tu as gagné 8 cm relis le post de The bargeot en tête de la rubrique, y'a tout ké qui faut faire dedans merci j ai jeter un oeil et nje vai deja mettre des cales a la boite j ai un beau bout de fer qui fait 13min sa devrais faire l affaire Je te remercie encore avant aprés et juste avec des ressort de 61
Posté(e) : 4 mai 200817 a tu me fais peur moi qui me suit trouvé des ressorts de 61 pour mon 60 !!! es tu sure que ce n etait pas des ressorts en surelevation +5 pour 61 parce que gagner 8 cm ca fait beaucoup sachant que j en ai vu d autres qui ont gagné de 4 a 5 cm et pas plus
Posté(e) : 5 mai 200817 a Comme dit mon collègue castanea... à lire absolument : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174
Posté(e) : 5 mai 200817 a Beau résultat , mais à mon avis se sont pas des ressosrts de Y 61 d'origine ? est tu sur que le bruit vient des ressorts ? à tu changer les amortisseurs ? si non , pas térrible il ne travail pas comme il faut regarde aussi du côtés de la barre anti devers
Posté(e) : 5 mai 200817 a Si c'est les ressort qui grognent. A tu remonté la bague en cahoutchouc en haut des ressort? A l'avant tes ressort sont t'il positionnés correctement? Tu peu essayer d'inserer du cahoutchouc en bas des ressort avant...
Posté(e) : 5 mai 200817 a Auteur Si c'est les ressort qui grognent.A tu remonté la bague en cahoutchouc en haut des ressort? A l'avant tes ressort sont t'il positionnés correctement? Tu peu essayer d'inserer du cahoutchouc en bas des ressort avant... slt non cé pas les ressort qui font du bruit mais j ai jamais vu un ressort qui fait du bruit quand on change de raport ou quand roule en roue libre juste mon arbre je pense qui grogne quand on garde aussi une vitesse constante