Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour donc j ai monter quatre ressorts de gr y61 long sur mon y 60 court :2 (15): mais depuit j ai un bruit un grognement :2 (10): comme un bruit de feraille quand je suis a 80 kilometre heures et plus ,et des que je ne suis plus en acéleration ou des que j embraye ou en roue libre

aussi j ai pas mie des cales a la boite savoir s il en faudrais, et avec les nouveaux ressort j ai bien gagner un bon 8 cm :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

si vous avé une petite idée ou une solution , une juste une grande idée je suis preneur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Surement ton arbre de transmission, déjà un bon graissage, ensuite si tu as gagné 8 cm relis le post de The bargeot en tête de la rubrique, y'a tout ké qui faut faire dedans :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Surement ton arbre de transmission, déjà un bon graissage, ensuite si tu as gagné 8 cm relis le post de The bargeot en tête de la rubrique, y'a tout ké qui faut faire dedans :2 (26):

merci j ai jeter un oeil :2 (24): et nje vai deja mettre des cales a la boite j ai un beau bout de fer qui fait 13min sa devrais faire l affaire Je te remercie encore

avant

photo_13.jpg

aprés :2 (24): et juste avec des ressort de 61 :2 (15):

p0405010.jpg

Posté(e) :

tu me fais peur moi qui me suit trouvé des ressorts de 61 pour mon 60 !!!

es tu sure que ce n etait pas des ressorts en surelevation +5 pour 61 parce que gagner 8 cm ca fait beaucoup sachant que j en ai vu d autres qui ont gagné de 4 a 5 cm et pas plus

Posté(e) :

jolie résultat :2 (15)::2 (17):

pour ton grognement mais des cales de boite :2 (26):

Posté(e) :

Beau résultat , mais à mon avis se sont pas des ressosrts de Y 61 d'origine ?

est tu sur que le bruit vient des ressorts ? à tu changer les amortisseurs ? si non , pas térrible il ne travail pas comme il faut :( regarde aussi du côtés de la barre anti devers :)

Posté(e) :

Si c'est les ressort qui grognent.

A tu remonté la bague en cahoutchouc en haut des ressort?

A l'avant tes ressort sont t'il positionnés correctement?

Tu peu essayer d'inserer du cahoutchouc en bas des ressort avant...

Posté(e) :
  • Auteur
Si c'est les ressort qui grognent.

A tu remonté la bague en cahoutchouc en haut des ressort?

A l'avant tes ressort sont t'il positionnés correctement?

Tu peu essayer d'inserer du cahoutchouc en bas des ressort avant...

slt non cé pas les ressort qui font du bruit mais j ai jamais vu un ressort qui fait du bruit quand on change de raport ou quand roule en roue libre :2 (15): juste mon arbre je pense qui grogne quand on garde aussi une vitesse constante :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
J'suis fatigué moi :2 (15):

Bon oui cherches pas c'est ton arbre. :2 (26):

:mdr14::mdr14::mdr14::mdr14::mdr14::mdr14::mdr14::mdr14::enaccord8::enaccord8: