Aller au contenu

Retour tutu aussi


Messages recommandés

Malgres un voyage "tronqué" (voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52700 ) nous avons réussi à faire quelques tofs sympas.

Au début on voit sur les photos que nous avons eu pendant 3 jours des vents de sable pas trop viloents heureusement. Après grand beau temps.

 

Le trajet dans l'ordre: Tunis, Ksar, Douz, Tembaine, Tinsouane, AinOuadette, Douz, Tozeur par le Chott (en partie), Chebika, Tamerza, Tunis. Environ 2500km en tunisie.

Un beau plantage de 3h sur le chott, 2 trolls tanqués cote à cote, merci le treuil!

:2 (15):

p1010176_209.jpg

p1010190_410.jpg

p1010144_198.jpg

p1010096_196.jpg

p1010113_813.jpg

p1010130_538.jpg

p1010079_176.jpg

p1010010_177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH!!! :2 (24):

 

je viens defoutre en l'air mon clavier: un filet de bave a fait court circuit!!! :2 (20)::2 (14):

 

Vraimen trés beau voyage, vous faites pas semblant quand vous partez les gars!

 

Reynald on en a parlé longuement mais c'est vrai que j'aimerais un jour rouler sur tes traces!!!

 

Au retour de ta prochaine escapade, tu sais ou t'arrêter!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reynald on en a parlé longuement mais c'est vrai que j'aimerais un jour rouler sur tes traces!!!

 

Au retour de ta prochaine escapade, tu sais ou t'arrêter!! :2 (26):

Salut Nico, je vais à Nancy demain pour le Week end, et probablement à Barcelonne le WE d'après. Je te tiens au courant. Pour ce qui est de rouler avec moi, j'en serais très heureux... je cherche à constituer un nouveau groupe de 3 ou 4 véhicules, mais c'est assez difficile d'avoir les memes objectifs :2 (26): L'ambiance: réveil de bonne heure (avec le soleil), bivouac, bouffer de la dune, voir du paysage, rencontrer les autochtones, faire le moins de piste possible et encore moins de route. Arret de bonne heure le soir pour planter le bivouac et apéroter. Pas d'enfants. On ne fait pas demi-tour à la premiere difficulté. Conditions de voyage assez rudes. La seule contrainte: no stress admissible.

 

Le Range n'était pas avec nous. tout ce qu'on sait c'est que le chauffeur et son copilote sont rentrés par rapatriement sanitaire. Il y avait 5 autres véhicules à avoir fait un tonneau (que des Toys au tas :2 (15): ). Dans notre groupe: aucune casse.

 

Et Ingrid , elle a aime ??

A bientot j'espere .

Je ne l'ai pas entendu se plaindre une seule foi... et pourtant! Je pense qu'elle va en redemander! a voir!

A bientôt, certainement. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.