Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

j'ai vu plusieurs topics qui parlent de ça, je voulais juste savoir si il fallait être mécano pour réaliser la modif et combien de temps il fallait compter pour réalisé la modif.

Après la modif faut-il retarer les injecteurs, si oui à combien ? :2 (26):

Posté(e) :

Je l'ai fait faire, mais j'ai pas encore pris le temps de détailler mes (excellentes) impressions, à mon avis faut de bonnes connaissances quand même :2 (26):

Posté(e) :

pour mon montage, j'ai mis 2 jours, tranquille, mais je connais bien la mécanique !! chuis tombé dedans quand j'étais p'tit !!!!

à plus et bon courage

Posté(e) :

je sens que je vais faire un week end formation chez moi car THIER qui veut que l'aide donc un plus c'est rien::a plus laurent

Posté(e) :
  • Auteur

laurentélise tu n'aurais pas des photos et des astuces sur les difficultés que tu as rencontrées, stp ?

Posté(e) :

franchement tu suis le post au complet de the bargeots et tu vas tranquille, le plus compliqué c'est pour régler l'avance pour le démarrage mais ça tu vois avec un dieseliste après sinon c'est relativement simple,

à plus Laurent

Posté(e) :
je sens que je vais faire un week end formation chez moi car THIER qui veut que l'aide donc un plus c'est rien::a plus laurent

eh oui c'est bien possible :2 (20):

Posté(e) :

t'inquietes pas pour ça,il n'y a pas de problemes mais il faudra prevoir cela en avance car emploi du temps chargé en ce moment!!! a plus

Posté(e) :

pas de prob

as-tu résolu ton problème de bloc AR car j'ai la même chose depuis le Rassemblement

le bloc est affiché au TB mais le pont ne se bloque pas ????

Posté(e) :
pas de prob

as-tu résolu ton problème de bloc AR car j'ai la même chose depuis le Rassemblement

le bloc est affiché au TB mais le pont ne se bloque pas ????

Si ça peut t'aider, j'ai eu le soucis, c'était une durite qui s'écrasait près de l'electrovanne :2 (21):