Posté(e) : 7 mai 200817 a Bonjour a tous j ai besoin d aide je veus rehausser mon troll d environ 8 cm que me conseillé vous!!! help j ai preparé plusieur samourai et je suis tombé amoureu de mon troll qui a l origine tractais mon suz ..... seulement je suis novice dans les troll et j ai personne pour me conseiller quel kit et a quel tarif !!!?
Posté(e) : 7 mai 200817 a bonsoir à toi,tu trouveras au grès du forum toutes les réponses à ta question.pour ma part kit +5,5 ome+cales de ressorts de 30mm.dans l'attente d'amortisseurs procomp es 9000. sinon en fonction de l'utilisation kit +5 ironman.à bientôt et bonne modif.
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur je pense que plus 8 c est l ideal mais quelles modifs et quel tarif !!! merci pour tes renseignements
Posté(e) : 7 mai 200817 a Alors il faut d'abord aller te présenter au bistrot, c'est une sage coutume Ensuite si le kit idéal existait on aurait tous le même. Plus 8 aux ressorts, c'est parti pour les grosses modiffs en conséquence (voir post-it en début de rubrique suspat) Un body+3 avec rehausse ressorts +5 parait plus raisonnable. N'hésites pas à utiliser la fonction "chercher" qui se trouve la haut juste en dessous de la bannière sur cette page. Pour le meilleur rapport qualité prix Ironman est souvent cité. Allez au troquet
Posté(e) : 7 mai 200817 a salut moi j ai monter des ressort de troll y61 long et il et bien monter avec un body de +5 j ai mon aile avant a 103 cm et ar a 105 cm du sol
Posté(e) : 7 mai 200817 a bonjours sur le miens j'avais mis ressort + 10 king sprint et amorto OME ça allée pas trop mal