Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous j ai besoin d aide je veus rehausser mon troll d environ 8 cm que me conseillé vous!!! help j ai preparé plusieur samourai et je suis tombé amoureu de mon troll qui a l origine tractais mon suz .....

seulement je suis novice dans les troll et j ai personne pour me conseiller quel kit et a quel tarif !!!? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (15): bonsoir à toi,tu trouveras au grès du forum toutes les réponses à ta question.pour ma part kit +5,5 ome+cales de ressorts de 30mm.dans l'attente d'amortisseurs procomp es 9000.

sinon en fonction de l'utilisation kit +5 ironman.à bientôt et bonne modif. :chercher::ymca::vacances:

Posté(e) :

Alors il faut d'abord aller te présenter au bistrot, c'est une sage coutume :2 (15):

Ensuite si le kit idéal existait on aurait tous le même.

Plus 8 aux ressorts, c'est parti pour les grosses modiffs en conséquence (voir post-it en début de rubrique suspat)

Un body+3 avec rehausse ressorts +5 parait plus raisonnable.

N'hésites pas à utiliser la fonction "chercher" qui se trouve la haut :2 (3): juste en dessous de la bannière sur cette page.

Pour le meilleur rapport qualité prix Ironman est souvent cité.

Allez au troquet :2 (15):

Posté(e) :

salut moi j ai monter des ressort de troll y61 long et il et bien monter :2 (15): avec un body de +5 j ai mon aile avant a 103 cm et ar a 105 cm du sol :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjours

sur le miens j'avais mis ressort + 10 king sprint et amorto OME

ça allée pas trop mal

Posté(e) :

kit+5 ironman ou ome et body de 5cm et tu est tranquille :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ok sami mais avec modif des tiran et des barre panar

ça va de sois :2 (26):