Pendant mon retour du Rassemblement mon troll perd la 5eme vitesse et la marche arrière, j'étais à 1200 km de ma maison. J'insiste, rentrée doucement dans ces conditions.
Je confie mon troll à mon mécano. Et quelques membres PGR m'informe que ça peut être le système de rétention de la 5eme (de façon à ne pas mettre la MA après la 5eme). Je pense, si c'est ça le troll est sauvé ... Mais non le troll est bien malade :2 (25):
BV HS!!!
Axe intermédiaire (ici on l'appelle train-fixe) est cassé et un roulement grippé et comme j'ai fait 1200 Km avec des grosse limailles sûrement les autres roulements ont vécu une mauvaise journée ...
Voilá les photos (avec le téléphone) de la grosse casse :
Alors, j'ai 2 options :
1- Je répare totalement la BV Axe intermédiaire neuf et les 11 roulements et autres pièces avec fatigue (1000 € min en pièces)
2- Je cherche une BV complète d'occas ... (quel prix ? quelle garantie ?)
Salut,
Pendant mon retour du Rassemblement mon troll perd la 5eme vitesse et la marche arrière, j'étais à 1200 km de ma maison. J'insiste, rentrée doucement dans ces conditions.
Je confie mon troll à mon mécano. Et quelques membres PGR m'informe que ça peut être le système de rétention de la 5eme (de façon à ne pas mettre la MA après la 5eme). Je pense, si c'est ça le troll est sauvé ... Mais non le troll est bien malade :2 (25):
BV HS!!!
Axe intermédiaire (ici on l'appelle train-fixe) est cassé
et un roulement grippé et comme j'ai fait 1200 Km avec des grosse limailles sûrement les autres roulements ont vécu une mauvaise journée ...
Voilá les photos (avec le téléphone) de la grosse casse :
Alors, j'ai 2 options :
1- Je répare totalement la BV Axe intermédiaire neuf et les 11 roulements et autres pièces avec fatigue (1000 € min en pièces)
2- Je cherche une BV complète d'occas ... (quel prix ? quelle garantie ?)
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