Posté(e) : 11 mai 200817 a Jolies jolies les photos !! Ca fait envie (moins le nettoyage de l'interieur après..) Moi j arrive même pas à mettre de photo sur mon avater.... Va quand même falloir que j'y arrive pour vous présenter mon trol !
Posté(e) : 12 mai 200817 a pour le temps de sechage moi g un y61 il ma fallu deux jours avec un pulseur d'air chaud alors la avec l'eau boueuse a mon avis une semaine c pas tro mais les gars du nord il rigole pas chouette sortie les mecs bravo.
Posté(e) : 12 mai 200817 a Sympa les coins.... et c'était du côté de quel bled, d'un ch' nord??? S'you plait!!
Posté(e) : 12 mai 200817 a Modérateur belles photos, t'as pas récupéré des grenouilles dans ton habitacle ?!
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur belle sortie!!! c'est quel coin exacement dans le nord??? c a la frontiere belge pres sorle le chateau,cousorle ect....
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur sur ses deux photos on voit un petit terrain pres de chez nous et d ailleur le 14 JUILLET un copain organise un meeting avec tunning voiture et camion avec demonstration de cascadeur en moto et en camion ca vaut le coup d oeil car ils font des weeling avec des camion en solo et il y aura aussi bateme d helicoptere et de 4x4 on sera environ 10 vehicules donc si vous dis vener nombreux . je repete c est le 14 juillet a Pont surSambre c est a 25 min de valenciennes et a50 min de lille
Posté(e) : 12 mai 200817 a sympa votre sortie et vos photos mais faut pas avoir peur d'avoir une piscine dans le troll
Posté(e) : 13 mai 200817 a Et bin les gars du chnord, vous n'y allez pas avec le dos de la main morte !!!