Posté(e) : 11 mai 200817 a Hello, je dois changer me pneus sur mon Y60, je suis actuellemnt en BF Mud 35*12.5*15, Quel autres pneus equivalent peut etre un peu plus type TT avez vous Vos avis sur les autres marque ect..... a+ cedric
Posté(e) : 11 mai 200817 a le cooper stt ou le wrangler MTR pour ma part c'est le dernier que j'ai et c'est le top!
Posté(e) : 11 mai 200817 a tu peux voir aussi du coté d'interco, ils ont une gammes de produit assez large
Posté(e) : 11 mai 200817 a tu as aussi des maxxis plus proche des bf mais avec plus d'espace entre les pavés (je me souviens plus la dénomination commerciale )
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur les mudzilla ont l' air pas mal, le tarifs 195€ environ en 35*12.5*15
Posté(e) : 12 mai 200817 a slt a savoir et souvent lu sur les forum que Les mudzilla de maxxis susent beaucoup plus vite que Les mickey thompson baja claw
Posté(e) : 12 mai 200817 a Le good year wrangler mtr salut perso j ai monte ca sur mon trol en 35 12.5 r 15 ce sont de super pneu bruit de roulement sur route inferieur au mud sur les franchissement sec ou humide c est top sur le boue bien grasse c est un peu moins top du moins a 1.8 bar je descend pas en dessous pour la simple fait que le terrain ou je tourne il y a que des land et suz donc je roule sur les flans qui sont renforcer(au top) et aussi autre argument les prix 150 € FPD inclus ( il on un peu augnemter j ai payer 142€)sur allo p.eu yannick
Posté(e) : 12 mai 200817 a tu as aussi des maxxis plus proche des bf mais avec plus d'espace entre les pavés (je me souviens plus la dénomination commerciale ) Maxxis http://www.maxxispneus.eu/maxxis_pneus.php?paginaID=3