Aller au contenu

Ligne inox , quels sont les avantages ? pour un y 61 3l


samy

Messages recommandés

La gamelle exact tu peux la virer pour améliorer legerement tes performances et faire un beau ptit bruit... :2 (17): par contre la ligne complete inox sauf si le diametre est plus gros que l'origine je ne vois pas l'interet... cest mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamelle exact tu peux la virer pour améliorer legerement tes performances et faire un beau ptit bruit... :2 (17): par contre la ligne complete inox sauf si le diametre est plus gros que l'origine je ne vois pas l'interet... cest mon avis....

 

:2 (3):

Attention sur le 3L la gamelle il faut la garder pas comme un TD6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.

 

sur le 3.0l on peut virer les 2 silencieux,ça ne fait aucun bruit :2 (24): par contre si le catalyseur est aussi enlevé la ça commence a chanter ou faire du bruit au choix :2 (15):

de la sortie du turbo jusquau cul du trol aucune sonde.

le seul avantage a tout virer c'est le gain de poids,pour le couple ce n'est pas flagrant :2 (22):

a conserver le petit silencieux arriére,sinon troll trop bruyant et pénible pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:elubouletdujour::out1: encore une occasion de me taire :2 (20):

 

non pas forcement,une ligne inox (alimentaire)depuis la sortie du turbo et montage du dernier petit silencieux,pas de bruit,gain de poids,pas de corrosion,et le couple arrive un tout petit peu avant 2000 tr/mn.

l'arrivée un peut plus tot du couple,et simplement due a la suppréssion du catalyseur.le troll devient alors un peut plus souple et accepte plus façilement les reprises a bas régime.

 

pourquoi qualité alimentaire :2 (18): parce qu'il résiste mieux aux agents corrosifs de combustion et de fait est moins cassant dans le temps :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Chef atelier d'une grosse concession Nini pas de cata sur le 3L ,c'est une chambre de tranquilisement des gaz.

 

Donc quand on parle de "Décatalyseur" c'est du pouet pouet camembert ......

Moi aussi je me pose des questions sur les lignes mais là Black-Pearl avec ton pouet pouet camembert :smiley_699:

Une expression parmi tant d'autre que j'aime, la finesse des mots :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.