Posté(e) : 14 mai 200817 a bonjour cé pour un ami il a un long y60 et veux monter des ressorts des y61 long et voudrez s avoir combien il va gagner en cm merci pour lui
Posté(e) : 14 mai 200817 a merci titi Et oui c'est pour moi donnez vos avis ou vos experiences ca m'aidera Pour l'emeteur du post c'est pas que je sois manchot mais titi est plus rapide
Posté(e) : 14 mai 200817 a Question deja posée plein de fois, merci de prende la peinne de chercher un peu...
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur Question deja posée plein de fois, merci de prende la peinne de chercher un peu... desoler merci car meme mais sa le rhausse pas ? mais n va chercher
Posté(e) : 14 mai 200817 a Question deja posée plein de fois, merci de prende la peinne de chercher un peu... de 61 long a 60 long moi j'ai rien trouvé on trouve surtout de 61 long a 60 court
Posté(e) : 14 mai 200817 a Bon aller un indice là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37386
Posté(e) : 14 mai 200817 a Bon aller un indice là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37386 c'est un bon debut
Posté(e) : 14 mai 200817 a Je n'ai pas trouvé la réponse a ma question ici il sagit de 60 sur 61 moi c'est le contraire et de long a long Désolé si je n'ai pas compris quelque chose j'y pige pas grand chose en mecanique tant pis je vais me fier de court a court 61 vers 60 environ + 1.5 cm merci pour tout
Posté(e) : 19 mai 200817 a J'ai essayé de démêler les infos livré par Bargeots : Ressorts Y60 longueur Avants : idem entre le court et le long. Pour l'arrierè (toujours Y60) : le ressort du court serait un brin plus petit que celui du long. Mais quid des coefs de rigidité Je pense qu'on oublie trop souvent ce facteur... Ex :Un ressort disons de 40 cm ne va pas s'affaisser de la même valeur q'un ressort de 40 cm avec +20 de rigidité de plus que le premier.
Posté(e) : 19 mai 200817 a J'ai essayé de démêler les infos livré par Bargeots : Ressorts Y60 longueur Avants : idem entre le court et le long. Pour l'arrierè (toujours Y60) : le ressort du court serait un brin plus petit que celui du long. Mais quid des coefs de rigidité Je pense qu'on oublie trop souvent ce facteur... Ex :Un ressort disons de 40 cm ne va pas s'affaisser de la même valeur q'un ressort de 40 cm avec +20 de rigidité de plus que le premier. non ta pas bien demélé, mais tu chauffes Bon aller je reprends. Ces valeurs sont theoriques pour la plupart, c'est pas au cm près. ressort de Y60 long par rapport a court: Avant quasi identique. Arriere duretée plus elevée, du très probablement au diametre de spire. rehausse de 3cm sur un Y60 Court. ressort de Y61 court sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +1.5cm a l'arriere. ressort de Y61 long sur Y61 court. +0cm a l'avant et +3cm a l'arriere. ressort de 61 Long sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +4.5cm a l'arriere. ressort de Y61 Long sur Y60 Long +3cm avant et +1.5cm a l'arriere. Et pitié ne me demandez pas des ressort de Y60 sur un Y61, c'est tout juste bon pour le rabaisser..
Posté(e) : 19 mai 200817 a J'ai essayé de démêler les infos livré par Bargeots : Ressorts Y60 longueur Avants : idem entre le court et le long. Pour l'arrierè (toujours Y60) : le ressort du court serait un brin plus petit que celui du long. Mais quid des coefs de rigidité Je pense qu'on oublie trop souvent ce facteur... Ex :Un ressort disons de 40 cm ne va pas s'affaisser de la même valeur q'un ressort de 40 cm avec +20 de rigidité de plus que le premier. non ta pas bien demélé, mais tu chauffes Bon aller je reprends. Ces valeurs sont theoriques pour la plupart, c'est pas au cm près. ressort de Y60 long par rapport a court: Avant quasi identique. Arriere duretée plus elevée, du très probablement au diametre de spire. rehausse de 3cm sur un Y60 Court. ressort de Y61 court sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +1.5cm a l'arriere. ressort de Y61 long sur Y61 court. +0cm a l'avant et +3cm a l'arriere. ressort de 61 Long sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +4.5cm a l'arriere. ressort de Y61 Long sur Y60 Long +3cm avant et +1.5cm a l'arriere. Et pitié ne me demandez pas des ressort de Y60 sur un Y61, c'est tout juste bon pour le rabaisser.. et des ressort de 60 sur 61
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur oui oui des y61long pour les monter sur un y60 long et merci pour les reponse the bargeots
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur merci cette fois-ci j'ai eut une réponse alors cé ressort il son acheter et monter
Posté(e) : 19 mai 200817 a Salut TITI achetés non pas encore Et pour le montage rassure toi tu sera le premier au courant... Si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur Salut TITI achetés non pas encoreEt pour le montage rassure toi tu sera le premier au courant... Si tu vois ce que je veux dire a :2 (25):
Posté(e) : 21 mai 200817 a C'est bon j'ai envoyé un message a alexandre Je lui prends Pour le montage penses de me donner tes week-end libres.................suite au prochain épisode !! Pour l'instant j'attends d'avoir aussi les calles pour tout faire d'un coup Q'en penses-tu TITI?
Posté(e) : 21 mai 200817 a moi pour info je viens de monter des amortos et ressorts de y61 long sur mon y 60 court et ben j'avais 85 cm à l'aile arrière et là je suis à 93.5 cm finis avec les quatre faits. Je n'ai pas mesuré l'avant mais pour moi je trouve qu'il s'est élevé de beaucoup voilà à titre informatif
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur C'est bon j'ai envoyé un message a alexandreJe lui prends Pour le montage penses de me donner tes week-end libres.................suite au prochain épisode !! Pour l'instant j'attends d'avoir aussi les calles pour tout faire d'un coup Q'en penses-tu TITI? des calles tu veu dire body pour a caisse
Posté(e) : 22 mai 200817 a non ta pas bien demélé, mais tu chauffes Bon aller je reprends. Ces valeurs sont theoriques pour la plupart, c'est pas au cm près. ressort de Y60 long par rapport a court: Avant quasi identique. Arriere duretée plus elevée, du très probablement au diametre de spire. rehausse de 3cm sur un Y60 Court. ressort de Y61 court sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +1.5cm a l'arriere. ressort de Y61 long sur Y61 court. +0cm a l'avant et +3cm a l'arriere. ressort de 61 Long sur un Y60 court. +3cm a l'avant et +4.5cm a l'arriere. ressort de Y61 Long sur Y60 Long +3cm avant et +1.5cm a l'arriere. Et pitié ne me demandez pas des ressort de Y60 sur un Y61, c'est tout juste bon pour le rabaisser.. T'aurrais pas du Y61 court vers le Y60 long ?