Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde.

Comme le titre l'indique ce matin j'ai fait le curieux et j'ai démonté les 2 durites de l'intercooleur et là je me suis aperçu qu'il était gorgé d'huile :2 (24): du fait du retour des vapeurs d'huile dans l'admission.

Le fait qu'il soit encrassé doit jouer sur son rôle de refroidisseur ? :2 (21):

Y a t'il un moyen de le nettoyer (je pensais à le passer à l'essence) si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me renseigner.

Merci de vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos, j'étais près à le passer au lave vaisselle mais madame n'avait pas l'air convaincue :2 (15)::2 (15):

Donc trempage dans l'essence puis soufflette.

Posté(e) :
merci pour les info, j'était près a le passer au lave vaisselle mais madames n'avait pas l'air convincu :2 (15)::2 (15):

Donc trempage dans l'essence puis soufflette.

Vi remplir d'essence, secouer, vider, et recommencer, soufflette, puis égouter soigneusement et bien, très bien laisser sécher.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est fait.

Je l'ai rempli au tiers d'essence, secoué, rincé 2 3 fois et fini à la soufflette.

On laisse sécher et le tour est joué : c'est dingue la merde qu'il y avait la dedans la moitié du nid d'abeille était bouché :2 (24): ça explique qu'il tirait mal.

A faire une fois par an à la grande révision.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regarder au débimètre au passage il est nikel (juste regarder quand sa marche se genre de truc je ne touche pas) mais c'est vrai j'ai pas regarder coté turbo.

Demain je prospecte de se coté comme tu dit pierre grosjean on est jamais trop prudent