Aller au contenu

255/85/16 ou 285/75/16 ou 33/10.5/15 pour y60


Al'

Messages recommandés

salut a tous,voilà j'hésite entre ces deux tailles pour mon Y60 (kit +5,body +4 et bientot +6) ,et je voudrais avoir des avis de possesseurs de ces tailles (TT,route,raid,puissance etc....).

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je roule avec du 285/75/16 je trouve pas que ca bouffe de la puissance bon le trol est pas en config d'origine non plus.

 

quant à la conso je roule cool donc ca me change rien...

 

moi j'en suis comptant,j'ai hésité avec le 255 moins large mais bon c'est comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je roule avec du 285/75/16 je trouve pas que ca bouffe de la puissance bon le trol est pas en config d'origine non plus.

 

quant à la conso je roule cool donc ca me change rien...

 

moi j'en suis comptant,j'ai hésité avec le 255 moins large mais bon c'est comme ca !

 

Et pour ma part j'ai des 255x85x16 et ça bouffe aussi de la puissance !

 

Par contre moi non plus je ne suis pas en configuration origine mais ça me va bien !

 

C'est moins large et un poil plus haut mais vraiement qu'un poil plus haut ... et ca me convient :2 (26):

 

Voila ca c'est pour ce qui me concerne

 

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réhausse de caisse body en +5 cm, KIT ammortisseurs, ressorts en + 5 cm et barre stab avant arrière out.

 

là ça touche pas en TT par contre quand je n'avais qu'1 cm de réhausse de caisse ca touchait dans le moindre croisement :2 (22):

 

Bon courage dans ton choix :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les jantes c'est du 8x16 déport -25

body +6 ressorts +3 ca frotte pas y a meme la marge.

 

avec ta réhausse ca doit passer attention j'ai mes barres stab av et arrières,faut pas oublier que si tu les vires tu gagnes en débattement mais tu tires sur les amortos qui vont pas vivre vieux.

 

ou: tu prends des amortos avec un débattement plus important que ta réhausse pour pas qu'ils viennent en butée pour retenir le pont en croisements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les jantes c'est du 8x16 déport -25

body +6 ressorts +3 ca frotte pas y a meme la marge.

 

avec ta réhausse ca doit passer attention j'ai mes barres stab av et arrières,faut pas oublier que si tu les vires tu gagnes en débattement mais tu tires sur les amortos qui vont pas vivre vieux.

 

ou: tu prends des amortos avec un débattement plus important que ta réhausse pour pas qu'ils viennent en butée pour retenir le pont en croisements .

 

oui mais y va perdre les ressorts :2 (15):et sa ne lui n'empèchera pas de venir en buté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu le tour,et je crois que je vais finalement m'orienter vers des 33/10.5/15,je pense que c'est un bon compromis,donc si certains veulent témoigner de cette monte,je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.