Aller au contenu

ASSURANCE 4X4


polo

Messages recommandés

salut je suis responsable d'un club de 4x4 dans les bouches du rhones . je recherche une compagnie d'assurance qui garantie une responsabilite civile ORGANISATEUR 4X4 si vous avez des adresses je suis prenneur . merci

 

 

POLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut polo

 

la tu entame un sujet difficile :2 (15): d abord il faut savoir çe que tu veux faire avec t on club :2 (15): car nous on vient dis passer avec notre terrain 4x4 :2 (15): il faut savoir quand priorité c est l assurance du proprietaire du 4x4 qui prime apres il faut voir se que tu veux faire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci a tous pour votre implication . phil . le sujet est simple je suis responsable du club , c'est moi qui organise la sortie si il y a 1 probleme que qq se blesse je veux etre couvert c'est tout .

 

PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vouiiii bien sur que je peux . CLUB 4X4 LA FARIGOULE MIRAMAS adhesion gratuite , on marge de 10 a 15 € sur les sorties pour le fonctionnement du club (reconnaissances , administratif etc.......) on effectue 5 a 6 sorties par an . pour 2005 nous avons debuté la saison par 1 road book dans le sud vaucluse , suivi d'un w e franchissement au domaine les grands simons a plaisian les 21 et 22 mai les cevenes (pistes du trophé cevenol) fin juin la montagne de lure et pour finir debut octobre la lozere voila .................... si ça te tente tu es le bienvenu

 

 

PAUL 06 16 33 48 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.