Aller au contenu

Bf mud 33 sur jante origine ?


scoob

Messages recommandés

Alors voila , je roule tous les jours avec mon troll , utilisation route et tt , je vais monter un kit + 5 et je voulais savoir si les bf mud en 33 10.50 x 15 vont bien pour mon utilisation ? Je fais 25 /30 000 km par an , un peut d'autoroute .

Comnbien de km tiennent ils ? iLs peuvent etre monter sur les jantes d'origine ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BFG Mud ont une (très) bonne tenue dans le temps en terme d'usure, même en utilisation route ... donc utilisation route / TT c'est un bon choix :2 (26):

 

Ensuite, comme le dit Al' ... si ce sont les jantes d'origine en 7x15, les 33/10.5/15 se montent dessus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne sur les jantes d'origine avec un kit +6trail master

supportgpstrollbis039ly9.th.jpg

Ca passe nickel et en plus c'est que du bonheur en TT avant j'avais du 31/10.5/15 mais le 33/10.5/15 c'est encore mieux, pas plus large mais 3cm de plus et quand tu déglonfle un peut ca passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :2 (17): ,

j'ai des BF Mud 33/10,5/15 sur des jantes en 8X15, mais je pense que ca passe sur des jantes en 7X15. Par contre si tu fait pas mal de route l'ideal serait d'avoir deux jeux de roues, car si les mud sont trés résistant, niveau tenue de route et sur-consomation c'est pas le top! :2 (26):

J'ai aussi des mixtes BF en 30/9,5/15 et la conso tombe de 2 litres au 100 par rapport aux mud, et la tenue de route est bien plus sure (sans étre extra...) :2 (15): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je te confirme pascal ,

la monte d'origine est du 31x10.5x15(255x75x16) sur des jantes de 8'!

c ma monte sur les jante alu

par contre en tôle suis en 33x12.5x15 sur du 7 '!!!! le pneu est en effet ballonné mais ca passe!

juste un p'tit mots sur la tenue de route des bf relativement correcte au début mais passé 50% d'usures il sont carrément délicat sur le mouillé! travers a chaque rond point même sans accélérer !! je parle pas des frayeur au freinage!!! bullite a eu les memes sensations avec!!!

les mie,s ont 25 000 /30 000 et il rest 8 mm de gomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila , je roule tous les jours avec mon troll , utilisation route et tt , je vais monter un kit + 5 et je voulais savoir si les bf mud en 33 10.50 x 15 vont bien pour mon utilisation ? Je fais 25 /30 000 km par an , un peut d'autoroute .

Comnbien de km tiennent ils ? iLs peuvent etre monter sur les jantes d'origine ? :2 (21):

 

Si tu veut je connait quelqu'un qui vend 4 bf mud en 33/10.5/15 qui sont en bon état :2 (26):

 

mp si tu es intéréssé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila du 32/11.5/15 bf at sur jante toy 7x15 .

 

dscn0755up6.jpg

 

Merci Seb, tu as un body, ou une réhausse ressort?

Parce que j'ai exactement ces jantes là en stock avec des Mud 32" tout neufs dessus! :2 (26):

 

En plus, ça lui va bien au GR, et pour la rando, ils sont excellent ces pneus mais mon Y61 est stock.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ils sont neufs ,jamais montés et le gars m'a vendu les 4 pneus 33/10.5/15 bf mud 400 euros .Cause de la vente erreur de taille .Pour le prix ,sympa de ca part tres beau geste pour des pneus qui sont a 160 euros l'unité voir plus chez certains revendeurs.bon ya plus qu'a monter ca sur le gros ,a la place des 31 pouces.

 

 

dscn2223vz3.jpg

 

dscn2224ma1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih pour la largeur de jant ca ira :2 (23):

Par contre elles ont combien de déport tes jantes?

Et tu as quoi comme troll au faite? :2 (26): Parceque pour monter des 33" sur un 260, juste un body +5cm c'est plus que limite en croisement de pont! :2 (21):

 

:2 (21): je me permet d'emettre un doute, un 260 en 33x12.5x15 d'origine ça croise bien...

dscn4234.jpg

 

c'est la seule tof que j'ai pour l'instant, mais quand je suis allez à cap de pla ça n'a pas frotté un seul instant :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.