Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les amis ,

 

ma ligne actuelle est en inox (4ans) , sans tresse , longueur comme l'origine avec une p'tite gamelle à l'arriére , ça passe au contrôle sans probléme , vous savez trés bien que le moteur du patrol ne fait pas trop bruit , c'est que du bonheur , et même avant que Cyrille intervienne sur le moteur , le gain de couple est réel .

 

donc je propose une ligne compléte en inox 304 L diamétre 60,3 mm épaisseur 2 MM , avec juste la p'tite gamelle arriére diamétre 114 MM.

ça marche trés bien , même sur d'autre véhicule , le soudeur m'en a réalisé déjà une dizaine pour des VW transporter TDI .

je ne prends absolument rien , je ne gagne rien à faire ça , a part peut-être des emmerdes :2 (15): , c'est l'esprit bon plan PGR ... :2 (21):

 

photos ligne pour VW pour voir la qualité ...

 

img2875xj2.jpg

img2875xj2.e08b962a0c.jpg

img2876lo7.jpg

img2876lo7.0ab37c0493.jpg

 

prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC

 

commande uniquement par MP .

 

Yannick .

Posté(e) :

Bonjour une ligne pour un 260 court c le meme prix ?

et le silencieux c quel systeme ( absorption, à ailettes) ?

Posté(e) :
  • Auteur

si j'ai le modéle , le soudeur peux faire tout les modéles de patrol .

pour la gamelle , c'est à absorption , laine céramique et mitraillette à l'intérieur ... :2 (26):

Posté(e) :

As tu un prix pour un NISSAN Y61 TD6 court...........merci :2 (4):

Posté(e) :

et juste le silencieux il peut et à combien? ça pourrait peut être remplacer un glasspack ou un tecinox comme remplacement de la gamelle centrale

Posté(e) :

un bon plan , pourquoi pas quand j'aurais les finances :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Cyrille ,

 

quelques déboires , c'est pour ça que j'étais absent ... :2 (20):

 

pour la ligne , je répéte que si j'ai le modéle , le soudeur peut faire tout les modéles au prix unique de 650 € ...

 

pour simplement la gamelle , je vous dis ça bientôt ...

 

départ aprés turbo sur le mien et j'ai pas de tresse depuis 4 ans ...

Posté(e) :

ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L

Posté(e) :

ba oui ca l'interresse de savoir s'il se monte sur mon troll également car il pourra pas me le souder sinon :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L

 

et j'espère que ce n'est pas pour faire un plus jolie bruit un silencieux inox car il te manque 2 cylindres pour ça, :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
un bon plan , pourquoi pas quand j'aurais les finances :2 (26):

 

+1 ...

 

C'est le prix de ma franchise :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L

 

 

:2 (3): +1

Posté(e) :
  • Auteur

vous parlez de la gamelle du milieu :2 (18):

 

si oui , faut-il pas la supprimer purement et simplement et garder juste la gamelle arriére :2 (18):

Posté(e) :

le + important sur un 3.0l c'est aussi de virer le catalyseur et garder le silencieux arriére. :2 (24): meilleures reprises a bas régime :2 (15):

Posté(e) :

d'après ce que j'ai pu lire dans les différents post, le mieux serait de mettre un silencieux type glasspack ou tecinox (ou celui de ton amis) (à absorption, c'est le top) car juste en mettant un tube le couple se déplace plus haut tandis qu'avec un silencieux de ce type le turbo se déclenche plus tôt (1800tr).

 

Pour le prix tiens nous informé :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): Pour le "catalyser" pour ma part c'est fait. Manque plus qu'a virer la gamelle centrale
Posté(e) :

Il y est... :2 (21)::2 (15):

 

prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC
Posté(e) :

oui attendons mais pas trop longtemps je ne tiens plus, Ohohoh gamelle combien tu coûte, :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.