Posté(e) : 20 mai 200817 a salut les amis , ma ligne actuelle est en inox (4ans) , sans tresse , longueur comme l'origine avec une p'tite gamelle à l'arriére , ça passe au contrôle sans probléme , vous savez trés bien que le moteur du patrol ne fait pas trop bruit , c'est que du bonheur , et même avant que Cyrille intervienne sur le moteur , le gain de couple est réel . donc je propose une ligne compléte en inox 304 L diamétre 60,3 mm épaisseur 2 MM , avec juste la p'tite gamelle arriére diamétre 114 MM. ça marche trés bien , même sur d'autre véhicule , le soudeur m'en a réalisé déjà une dizaine pour des VW transporter TDI . je ne prends absolument rien , je ne gagne rien à faire ça , a part peut-être des emmerdes , c'est l'esprit bon plan PGR ... photos ligne pour VW pour voir la qualité ... prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC commande uniquement par MP . Yannick .
Posté(e) : 20 mai 200817 a Bonjour une ligne pour un 260 court c le meme prix ? et le silencieux c quel systeme ( absorption, à ailettes) ?
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur si j'ai le modéle , le soudeur peux faire tout les modéles de patrol . pour la gamelle , c'est à absorption , laine céramique et mitraillette à l'intérieur ...
Posté(e) : 20 mai 200817 a et juste le silencieux il peut et à combien? ça pourrait peut être remplacer un glasspack ou un tecinox comme remplacement de la gamelle centrale
Posté(e) : 20 mai 200817 a La ligne que tu proposes commence a la sortie de turbo mais sans la tresse ?
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur Salut Cyrille , quelques déboires , c'est pour ça que j'étais absent ... pour la ligne , je répéte que si j'ai le modéle , le soudeur peut faire tout les modéles au prix unique de 650 € ... pour simplement la gamelle , je vous dis ça bientôt ... départ aprés turbo sur le mien et j'ai pas de tresse depuis 4 ans ...
Posté(e) : 20 mai 200817 a ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L
Posté(e) : 20 mai 200817 a ba oui ca l'interresse de savoir s'il se monte sur mon troll également car il pourra pas me le souder sinon
Posté(e) : 20 mai 200817 a ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L et j'espère que ce n'est pas pour faire un plus jolie bruit un silencieux inox car il te manque 2 cylindres pour ça,
Posté(e) : 20 mai 200817 a un bon plan , pourquoi pas quand j'aurais les finances +1 ... C'est le prix de ma franchise :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 21 mai 200817 a ah oui ça m'interresse aussi en ce diamètre de savoir le tarif pour supprimer la gamelle pour mon 3L +1
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur vous parlez de la gamelle du milieu si oui , faut-il pas la supprimer purement et simplement et garder juste la gamelle arriére
Posté(e) : 21 mai 200817 a le + important sur un 3.0l c'est aussi de virer le catalyseur et garder le silencieux arriére. meilleures reprises a bas régime
Posté(e) : 21 mai 200817 a d'après ce que j'ai pu lire dans les différents post, le mieux serait de mettre un silencieux type glasspack ou tecinox (ou celui de ton amis) (à absorption, c'est le top) car juste en mettant un tube le couple se déplace plus haut tandis qu'avec un silencieux de ce type le turbo se déclenche plus tôt (1800tr). Pour le prix tiens nous informé
Posté(e) : 21 mai 200817 a Pour le "catalyser" pour ma part c'est fait. Manque plus qu'a virer la gamelle centrale
Posté(e) : 21 mai 200817 a Il y est... prix de la ligne compléte avec visserie inox hors port 650 TTC
Posté(e) : 21 mai 200817 a oui mais pas pour le tube de remplacement de la gamelle c'est lui qu'on attends
Posté(e) : 21 mai 200817 a oui attendons mais pas trop longtemps je ne tiens plus, Ohohoh gamelle combien tu coûte,
Créer un compte ou se connecter pour commenter