Posté(e) : 21 mai 200817 a bonjour j'ai des petits probleme de depart avec mon y61 voila a froidsi on se loupe au demarrage il faut mettre pied planche pour demarrer a chaud des fois il demarre bien sinon c'est pareil il faut mettre pied planche et dans tous les cas il sort une bonne fumé noir le precedent propritaire a changé 4 bougies de chauffe merci d'avance pour les soluces
Posté(e) : 21 mai 200817 a le precedent propritaire a changé 4 bougies de chauffe Eh oui, c'est un TD6, donc il y a 6 bougies à changer...
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur le precedent propritaire a changé 4 bougies de chauffe Eh oui, c'est un TD6, donc il y a 6 bougies à changer... salut oui je sais mais je viens de l'acheter et je ne comprend pas non plus pourquoi le precedent proprio n'en a changé que 4 cdlt
Posté(e) : 21 mai 200817 a le precedent propritaire a changé 4 bougies de chauffe Eh oui, c'est un TD6, donc il y a 6 bougies à changer... salut oui je sais mais je viens de l'acheter et je ne comprend pas non plus pourquoi le precedent proprio n'en a changé que 4 cdlt je crois qu'il y a 3 bougies d'une couleur et 3 autres d'une autre couleur, as-t'il mis les bonnes bougies à la bonne couleur, n'as-t'il pas mis quatres semblables à vérifier je pense je dis ça mais bon moi j'ai un 3L et ces 4 bougies pareilles
Posté(e) : 21 mai 200817 a Est-ce forcément lié à un souci de bougie et pas à cette fichue pompe à injection Toujours attendre l'extinction du voyant d'airbag avant de lancer le démarrage
Posté(e) : 22 mai 200817 a Ok donc six bougies. Changes les deux bougies restantes (au moins ce sera fait ).... +1 comme Casta.... j'attends l'extinction du voyant Airbag....
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur bonjour oui reste à savoir lesquelles il a changé, je vais les tester avec le Metrix on verra bien cdlt
Posté(e) : 24 mai 200817 a Auteur Est-ce forcément lié à un souci de bougie et pas à cette fichue pompe à injection Toujours attendre l'extinction du voyant d'airbag avant de lancer le démarrage desolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais je voulais voir le fait d'attendre l'extinction du voyant airbag et comme par miracle ça marche beaucoup mieux avec le y60 le probleme ne se posait pas (pas d'airbag)et avec mon vieux toy non plus peux tu me dire pourquoi l'airbag (j'aime bien comprendre) a plus
Posté(e) : 24 mai 200817 a ai assi ce probleme depuis quelque tmps, les bougies sont bonnes, le mecano me preconise demette du wynn's dry fuel c'est un dispersant d'eau cela absorbe l'eau dans le systeme d'alimentation a voir je ne l'ai pas encore fait
Posté(e) : 24 mai 200817 a Auteur ai assi ce probleme depuis quelque tmps, les bougies sont bonnes, le mecano me preconise demette du wynn's dry fuel c'est un dispersant d'eau cela absorbe l'eau dans le systeme d'alimentation a voir je ne l'ai pas encore fait bonsoir j'ai pensé a la flotte dans le circuit le vehicule ne tounait plus depuis un bon moment alors peu t etre de la condensation s'est formée dans le reservoir je vais verifier le filtre mais il est neuf le vendeur l'a changé avant de vendre le troll (je viens de l'acheter en remplacement du 60 que l'on ma levé dans mon garage il y a 2 mois et demi ) le disperseur d'eau marche bien mais rien ne vaux un bon rinçage du reservoire . cdlt
Posté(e) : 24 mai 200817 a Est-ce forcément lié à un souci de bougie et pas à cette fichue pompe à injection Toujours attendre l'extinction du voyant d'airbag avant de lancer le démarrage desolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais je voulais voir le fait d'attendre l'extinction du voyant airbag et comme par miracle ça marche beaucoup mieux avec le y60 le probleme ne se posait pas (pas d'airbag)et avec mon vieux toy non plus peux tu me dire pourquoi l'airbag (j'aime bien comprendre) a plus Rien à voir avec l'airbag proprement dit, c'est juste que ce témoin est un "truc" un point de repère pour le démarrage. Peut-être un temps de préchauffe plus long mais comme il faut procéder de la même façon même à chaud, bein j'avoue piteusement que je n'en sais rien La pompe VP44 du 61 td6 est parfois un tantinet capricieuse Les mécanos vont combler tes lacunes, et les miennes