tout d'abord petite explication de ma situation : j'ai body de +30mm pour la caisse et kit OME +40mm (paquet de 7 lames) et suite à l'affaissement de mes lames, j'aimerai surélever le chassis en posant des ressorts.
Mais voila qu'apparaîssent pleins de questions :
-de combien peut on lever le chassis sur un baroud sans craindre pour la mécanique?
-quel est le premier endroit qui pose problème (arbre pont avant, arrière)? et comment on peut voir quand les arbres sont trop inclinés?
-c'est mieu de mettre des jumelles légèrement plus longues afin d'orienter les ponts vers le haut? ou mieu les garder à plats?
-j'ai fais des essais avec cric en levant uniquement le chassis et en laissant les essieux au sol, es-ce la bonne méthode?
Résultat : je peux monter de 30 mm sans que rien ne bouge (j'parle pour les arbres) et à partir de 50mm je remarque des inclinaisons.
tout d'abord petite explication de ma situation : j'ai body de +30mm pour la caisse et kit OME +40mm (paquet de 7 lames) et suite à l'affaissement de mes lames, j'aimerai surélever le chassis en posant des ressorts.
Mais voila qu'apparaîssent pleins de questions :
-de combien peut on lever le chassis sur un baroud sans craindre pour la mécanique?
-quel est le premier endroit qui pose problème (arbre pont avant, arrière)? et comment on peut voir quand les arbres sont trop inclinés?
-c'est mieu de mettre des jumelles légèrement plus longues afin d'orienter les ponts vers le haut? ou mieu les garder à plats?
-j'ai fais des essais avec cric en levant uniquement le chassis et en laissant les essieux au sol, es-ce la bonne méthode?
Résultat : je peux monter de 30 mm sans que rien ne bouge (j'parle pour les arbres) et à partir de 50mm je remarque des inclinaisons.
merci de me faire part de vos avis.