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Featured Replies

Posté(e) :

 

 

Manches 4 de la Saison 2007/2008 de TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION

 

(Michel du Club AVOM)

Posté(e) :

c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, :2 (15)::2 (15): nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca

Posté(e) :
c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, :2 (15)::2 (15): nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca

 

Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs

Posté(e) :

oui c'est sûre il faut savoir l'utiliser tout de même mais je trouve que ca doit énormément aider

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

et pfffffffff trop violent l'truc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

trop fort ça le freinage indépendant, mais est ce que les autres éléments aprécient, arbres, pont...avec les contraintes, remarque le terrain est gras.

mais trop le rayon de braquage!!!

Posté(e) :

Après faut savoir s'en servir :2 (17): J'ai essayé sur un Suz, ya quand même un coup à prendre pour bloquer au bon moment :2 (24): ...Mais à priori lui il se débrouille :2 (24)::2 (15):

 

Merci pour ses vidéos

Posté(e) :
c'est sympa ca pour faire des burn au feux rouge, :2 (15)::2 (15): nan je plaisante bien sûre c'est cool ca mais après ca devient trop facile d'évoluer avec ca

 

Ca laisse tout de même une marge de pilotage contrairement au blocs

 

Dans ces condition autant rien mettre du tout, comme ça c'est a 100% du pilotage :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

toujours MICHEL est ses freins séparés et ses croisements respectables aussi:

 

prestation remarquée aussi du RUBICON

qui vient tout juste d'enlever ses plaques WW

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