Aller au contenu

recherche du schéma électrique du Troll Y61 !!


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je cherche le schéma électrique ( couleurs des cables, affectation des

differents connecteurs, si c'est possible bien sur ! :2 (21): du Patrol GR

Y61 de 1999 version 5 portes !!

 

Petit coup de gueule :

 

Je suis allé chez Nissan La Garde ( 83 )

pour le voyant airbag qui clignotait et le klaxon en carafe !! Ils m'ont changé le module airbag, ( 417€ quand même !! ) mais que vois-je ?? Le voyant clignote toujours !!

Ah oui mais maintenant, il faut changer le serpentin du klaxon qui est censé etre connecté avec l'airbag !!! Je ne suis pas trop mécano mais quand même !! Auparavant, j'avais acheté un joli pommeau ( 50€ ! ),

je le trouvais sympa !! hop , envolé dans l'atelier !! pas moyen d'y remettre la main dessus !! je me retrouve avec un pommeau de boîte

de transfer de récup' !! oups !! et, pour finir, l'interrupteur de coupure des longue portée est en miette !! je m'en suis aperçu de retour chez moi !!

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !! Donc, je cherche ce schéma pour essayer de dépanner mon klaxon, j'ai déjà repéré le relais "qui va bien' mais je ne trouve pas le cable dans le connecteur qui est sous le volant ( je suppose !)) !! Je vous remercie d'avance car là, je baisse les bras !! Ah oui, je suis allé chez un autre concessionnaire pour le joint de mon toit ouvrant qui commence à fatiguer !! Ca fait un mois "bien tassé" qu'il est commandé mais toujours rien !! Je suis las !!

Je vais essayer de passer par Internet par l'étranger, ça marchera peut-etre !! :2 (14): Il parait qu'on travaille trop dans notre pays ! hmmm !!

Allez je referme ce coup de gueule et je vous passe toutes mes amitiés !!

 

Yves de Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.