Aller au contenu

Pas bien ! droit de reponse


Messages recommandés

Lors de mon dernier post, proposition sur un terrain dans le Gard pour participer à un trial "convivial" et non vénal!!

Mon post est jeté sans explication, pourquoi pas le MP ?

 

Le plus drôle, c'est la création de nouvelles REGLES ! :2 (14):

 

Perso , je ne me sens pas visé par vos histoires de fric, et autre adhésions à certains "club" ou autre terrains , qui depuis votre CÉLESTE soutient se permettent d'augmenter de 30% leurs "participations".

Je vous invite, pour assurer vos jugement, à consulter toutes mes ballades et autres sorties, qui n'ont jamais été accès sur le fric.

C'est VOUS , qui aujourd'hui, appréhendez le cotés gestion des finances et qui par incompréhension, pensez, avec vos cerveaux, que de l'argent vous échappe.

Je ne vous remercie pas !

 

 

Citation appropriée,

 

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"."

 

Vous avez choisi votre camps ??

Même si ce site fonctionne très bien, il ne s'agit pas d'oublier, la haut la tête dans les nuages, que nous avons grandis avec les pieds parterre.

Les HUILES, de leurs altitudes, oublient la base, qui, elle , a gardé les pieds sur terre , mais portent les jambes; le tronc et la tête.

gaffe, sans pieds, c'est la gamelle, en tout cas la mort de l'esprit PatrolGR!

 

Pas sûr que ce post ne soit pas supprimé , mais certain que les modos le lirons, je ferme le ban !!!

DROIT DE RÉPONSE !

Restons fidèles et intégres!

Alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROIT DE RÉPONSE !

Restons fidèles et intégres!

 

C'est vraiment très interressant tout çà. Enfin bon, en même temps, maintenant que tu as organisé ta petite séquence de paranoîa dans ton coin, saches simplement que:

 

- il est totalement vain et inutile de se taper sa petite crise en braillant à l'infâmie parce que tu rentres dans le cadre de ce que Jeff a décidé.

 

- Si Jeff a été contraint de prendre certaines décisions, et ce avec le soutien de l'équipe entière, c'est que justement certains commentcent à prendre les membres de PGR pour des vaches à lait et organisent leur petit commerce parallèle en flairant le bon coup

 

- Chaque membre de l'Equipe aurait bien aimé vivre chacune des soirées que nous avons passé conjointement au téléphonne afin d'éllaborer ce reglement, à buller peinards sur nos canapés respectifs en regardant un bon match de foot,; et ne pas se foutre des frais de téléphonne dans la tronche uniquement pour que les membres de notre communauté bénéficient d'un sercice chaque fois meilleur.

 

- Ta petite suspicion de vénalité de la part de l'équipe et du webmaster me touche énormement, et je me surprends ce soir encore à répondre posément en expliquant les choses alors que crois moi, c'est vraiment pas l'envie qui manque d'utiliser des termes moins polis.

 

- pour finir, et j'arreterai là parce que je n'ai pas que çà à faire, si l'annexe du règlement, qui a été approuvée par une grande majorité de gars consultés, et non des moindres, ne te convient pas, n'hésite pas à aller poster ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.