Aller au contenu

Garage dans le 73 ???


Pascal D

Messages recommandés

J'habite près de Moutiers, et je souhaiterai savoir si un garagiste compétent serai en mesure de faire un diagnostic sur mon Patrol long de 91 ? Compétent et honnête bien sûr, à savoir qu'il m'a l'air d'être bien bouffé par la rouille, encore avec visco, et je pense avec des problèmes en pagaille... Pas de pêche, le contrôle pollution va être un big obstacle,etc. En bref, j'engage des frais ou je le laisse tranquillement s'éteindre de sa belle mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais reformuler ma demande....Est-ce que un démontage des ailes, un traitement de l'intèrieur peut stopper la rouille ? Mon patrol a connu la mer et les routes salées depuis maintenant...17 ans et oui, c'est fou comme le temps passe vite ! Je ne l'ai que depuis 2 ans, il a 184 000, payé 5600, et maintenant j'ai l'impression de m'être fait copieusement enflé :2 (10): , mais l'achat s'est fait dans l'urgence, en 2 heures, j'avais un billet pour la Corse, je devais tirer un bateau, et la veille je n'avais toujours pas de véhicule, alors....Je précise que c'était pûrement professionnel, ne nous méprisons pas !!

Un petit coup d'oeil, un petit essai routier, une (ou 2) bières non virtuelles,

un diagnostic....et voilà je serai content :2 (14): !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que un démontage des ailes, un traitement de l'intèrieur peut stopper la rouille ? ...

 

A la suite d'un bon nettoyage, oui ... apres tout dépend de l'état, si c'est perforé il n'y a pas 36 solutions, il faut découper puis ressouder :2 (26):

 

Tu as des photos de ton 60 ?

 

Pour un garage dans le 73, désolé je ne peux pas t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai pour envoyer des photos...Il a l'air propre comme ça, et puis en y regardant de plus près :2 (25): . Mais bon, depuis j'ai trouvé pleins de choses interèssantes qui traitent de la rouille sur le forum, et je vais tenter des choses. Ca le rendra toujours plus présentable :2 (17): .

Au fait pendant que j'y suis, j'ai retrouvé une facture d'un garage 4X4 précisant: prévoir changement poussoirs hydrauliques suite à baisse régime moteur :2 (11): KESAKO :2 (18): A plus

img_1284_132.jpg

img_1281_823.jpg

img_1280_125.jpg

img_1279_724.jpg

img_1278_177.jpg

img_1277_606.jpg

img_1276_134.jpg

img_1274_858.jpg

img_1275_206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre. Très instructif... Mais est-ce que cette baisse régime serait à l'origine d'un encrassement et est-ce pour ça que ce garage a réglé un ralenti moteur haut 900tr/mn? Je me suis procuré du Mercacyl pour nettoyer le moteur, cela suffirait-il ou dois-je effectuer la manip de démontage ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.